photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

RETOUR DES CLASSES: Nos coups de coeur Etsy

Maintenant que vous avez tous votre agenda, il est maintenant temps de magasiner les accessoires et les AUTOCOLLANTS! Etsy est une mine d'or d'autocollants pour les agendas. Il y en a pour tous les goûts, toutes les grosseurs, toutes les couleurs! Anne-Fred et moi avons magasiné, reçu nos achats un peu abusif et aujourd'hui on vous partage nos coups de coeur! Vérifiez plus bas, il y a une petite surprise! ;)

Les favoris de Josianne:
Ma priorité: un shipping abordable sans contre-mettre la qualité des autocollants! Trois boutiques m'ont vraiment impressionnées.

Tout d'abord, STICKERIFFIC, une boutique située en Arizona aux États-Unis, offre une grande variété d'autocollants. L'expédition m'a coûté moins de 4$ CAD, mais un peu long. L'attente en a valu le coup! Le papier est de bonne qualité, les autocollants se détachent bien de la feuille et les couleurs sont éclatantes.


Ensuite, ma deuxième boutique favorite est définitivement LET'S PLAN IT. Cette boutique est située au Canada, à Calgary plus précisément. Le shipping est donc très rapide et très abordable (moins de 3$ CAD pour moi). Les feuilles d'autocollants sont un peu plus petites et plus minces, mais la qualité est au rendez-vous! Je compte refaire une commande très bientôt d'ailleurs.


Pour terminer, ma boutique favorite, PLANNER PENGUIN, est située dans une petite ville de la Colombie Britannique. Encore là, comme c'est au Canada, le shipping est rapide (moins d'une semaine pour mes deux commandes) et abordable (moins de 3$ pour mes 2 commandes). Le papier est d'une belle épaisseur, les autocollants se détachent à merveilles et les couleurs sont comme je l'attendais. Je prévois une troisième commande très bientôt.


SURPRISE POUR VOUS!! La gentille propriétaire de Planner Penguin vous offre un code promo juste pour vous! Utilisez JOSIANNE15 à la caisse pour obtenir 15% de rabais sur toute commande de 5$ et plus.

Pssssssstttt!! Suivez les boutiques sur Instagram, la plupart ont aussi des codes promos et des ventes éclaires ;) 

***
Les favoris d'Anne-Fred:

Ma priorité: Le shipping abordable (je me suis fixée un maximum de 7$), la qualité du produit ainsi que le temps entre ma commande et la réception. Bien que j'ai aussi apprécié les ''Esty shop'' de Josianne, en voici d'autres qui m'ont tout aussi fait sauter de joie!

En premier, PlannerChickDesigns, est l'une des boutiques qui m'a vraiment impressionnée! Wendy, la propriétaire est très aimable et ajoute assez fréquemment des nouvelles feuilles d'autocollants. J'avoue que les ''kit'' m'ont tout de suite attiré! J'aime bien l'effet d'uniformité (dit la fille qui ''fit'' le moins dans le moule) ahaha, mais bon! Le shipping est vraiment sur le bord d'être trop cher à mon goût (6,67$), mais les stickers sont tellement beaux, de qualité et repositionnables que ça vaut le coût! En plus d'être assez rapide! Pour avoir un code promo, il suffit d'être sur le groupe facebook Planner Chick Designs. Pour le moment, le PROMO10 vous donne 10% de rabais sur votre commande!


Ensuite, mon autre boutique coup de coeur est StationStickers. Les collants ne sont pas très gros, je suis restée bête quand j'ai reçu mon enveloppe. Je dois dire que même s'ils sont petits, ils sont de très bonne qualité! Super simple à décoller et recoller. C'est probablement les seuls collants avec les quels j'ai eu autant de facilité à les repositionner... Même 2 mois après les avoir collés. Pour avoir un code promo, allez sur leur Instagram! Le shipping m'a coûté 3,13$. À ce prix, on ne se retient pas de commander!


Ma troisième boutique est pour les fans des programmes Beachbody... Je m'étais juré de ne pas parler de Beachbody sur le blogue.. Bref ça, il fallait que j'en parle! Planifier le moment où on s’entraîne est pas toujours évident... Et j'aime beaucoup quand c'est coloré, bien écrit et qu'on peut cocher! Il n'y a pas tous les programmes, mais j'avoue qu'il est super simple d'en trouver sur Etsy. RocCityCreations offre des autocollants super beaux, très colorés et repositionnables avec un shipping de seulement 7$ (borderline je sais...), mais ils en valent la peine! De plus, il est possible de trouver des codes promos sur Instagram de 20% et parfois de 30-40% ce qui vient contrebalancer un peu les frais d'envoi plus dispendieux! (Et non, je ne les ai pas pris en photo avant de les coller dans mon agenda!)


Dernière boutique, je les ai reçus aujourd'hui même! J'avais même commencé à coller des collants avant de prendre ma photo! TheBusyBeeShop ne chôme pas du tout! J'ai reçu ma commande en 7 jours après qu'elle est été envoyée! Les autocollants sont parfaitement coupés, ils sont repositionnables et avec une belle épaisseur. Les couleurs sont vibrantes et je n'ai vraiment rien à dire de négatif! Malheureusement, je n'ai pas trouver de code promo pour la boutique. Les frais de shipping étaient seulement de 3,33$ pour ma commande. Il est possible d'avoir les stickers pour 2 types de lifeplanner (Erin Condren ou InkWell Press), donc soyez certain du format que vous choisissez.


***
Alors voilà nos coups de coeur parmi les milliers de boutiques d’autocollants Etsy. Avez-vous des boutiques à nous faire découvrir?

0 comments:

Enregistrer un commentaire