photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

J'ai testé: ProEven Nuit de Vichy

Vous avez passé l'été au soleil sans protection? Votre teint est un peu terne? Vous avez aperçu des petites tâches brunes faire leur apparition? Je crois que le produit dont il est sujet dans cet article pourrait vous intéresser. Aujourd'hui, j'ai encore fait appel à ma bonne amie, Nancy, afin qu'elle vous parle d'un soin anti-tâches, le ProEven Nuit de Vichy. Voici ce qu'elle en a pensé:


" Aujourd'hui je vous parlerai du ProEven Nuit de Vichy que ma magnifique blogueuse Josianne m'a demandé de tester pour vous!

Le produit a un effet masque qui imprègne la peau en ayant une action resurfaçante pour une régénération naturelle des cellules. Il contient entre autre de la céramide, de la vitamine C en plus d'être enrichi de LHA. C'est donc un produit tout indiqué pour une peau avec des tâches brunes qui peuvent être liées au vieillissement prématuré, à une trop grande exposition au soleil et ses rayons UV ou à un teint irrégulier. Le produit est conçu pour être appliqué et utilisé durant la nuit puisque c'est à ce moment que le renouvellement cellulaire atteint son maximum.

Ses promesses:
En 1 nuit: l'effet resurfaçant sur la peau aide à révéler une peau d'apparence plus douce et plus lumineuse. Le teint paraît plus unifié et plus clair.
En 4 semaines: l'apparence des tâches brunes est progressivement atténuée, le grain de peau irrégulier est maintenant améliorer et la peau est radieuse.

Mon verdict:
J'ai effectivement remarqué un teint changé et plus lumineux dès les premiers jours d'utilisation! La texture mi-gel, mi-crème pénètre rapidement dans la peau. Quoiqu'au départ (pendant plus ou moins 2 semaines) j'appliquais une couche régulière à la surface de la peau de mon visage, c'est vraiment lorsque je me suis mise à appliquer le concentré en couche généreuse sur les tâches brunes (un autre 2 semaines supplémentaires) que j'y ai vu une amélioration intéressante! Il y a vraiment eu une diminution au niveau de la couleur de mes petites irrégularités. Je donne donc une note globale de 7/10 pour le concentré ProEven Nuit!

Merci Vichy et merci Josianne!! "

0 comments:

Enregistrer un commentaire