photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Achats - La collection d'été de David's tea

Le beau temps arrive à grand pas et ça m'a donné le goût de renouveler ma collection de thés que je peux faire en version glacé. La collection d'été de David's tea est sortie la semaine dernière. Elle est constituée principalement d'infusions de fruits et d'un thé blanc. Les emballages sont très colorés avec des couleurs néons. Voici donc ce que j'ai acheté.

2014-05-09 09.42.12Je me suis procuré 3 thés de la collection limitée et 2 réguliers. Les petites boîtes à droite sont 3 pour 12$ ou 5$ chacune. J'ai donc pris gelato à la lime (thé vert) et flamant rose (infusion de fruits).

Pour ce qui est de la collection limité, j'ai acheté des boîtes à 9.50$ chacune. Je dois avouer que les emballages m'ont totalement fait craquer! Mangue punchée, une fois infusé, a la même couleur que du Mountain Dew (vert-jaune fluo). Ils goûtent les agrumes, l'ananas, la mangue (évidement), il est très rafraichissant. Pêche parfaite tant qu'à lui sent le jus de pêche Minute Maid. Avec le succès qu'a eu Pêche crémeuse ce printemps, je vous dirais de vous dépêcher de mettre la main sur ce thé avant qu'il se soit envolé! Je crois aller m'en chercher une plus grande quantité puisque je l'aime beaucoup. Mon coup coeur est définitivement Melon menthe. Une infusion de fruits sucrée grâce aux melons et rafraîchissante grâce au petit goût de menthe. Durant les journées chaudes de l'été, il sera parfait!

2014-05-09 09.42.55

Pour facilité ma "fabrication" de thé glacé, je me suis procuré l'infuseur magique format régulier (19oz.) à 19.50$. J'ai été très tenté par celui qui est rose fluo sorti avec la collection d'été, mais il ne se fait qu'en 36 oz. Je trouve ça un peu trop gros puisque je suis seule à boire du thé. Je me suis contenter de celui-ci transparent. J'aime beaucoup de fonctionnement qui facilite le remplissage de ma tasse à thé glacé.

Je vous invite fortement d'aller faire un tour chez David's tea pour voir toutes les belles nouveautés pour la saison estivales! Ça vaut le détour! Dites-moi en commentaires quel est votre thé en version glacé préféré, j'aime avoir de nouvelles suggestions. :)

8 commentaires:

  1. Ohhhh tu m'as donnée le goût d'aller sentir tout ça! haha

    RépondreSupprimer
  2. Vas-y! Ça vaut le détour, promis!

    RépondreSupprimer
  3. J’ai eu la chance de travailler pour David’s Tea dans le temps des fêtes en tant que saisonnière. Durant tout le temps où j’ai travaillé-là, je n’ai jamais réussi a trouver MON style de thé préféré! Avec la collection d’été, j’ai finalement trouvé (je ne connaissais pas le DavidsTea avant d’y travailler…)
    Perso, mon préféré de la collection est le Mangue Punché! W-O-W. Dans les thés qui ne sont pas dans la collection, moi qui tripe sur l’hibiscus dans le thé (comme dans Flamant rose) il y a le thé maté «Bisoubiscus» qui est complètement fou-dans-tête autant froid que chaud! Si tu te cherches un thé avec de la caféine dedans (parce que tu me sembles aimé beaucoup les tisanes qui sont sans caféine) je te conseille vraiment celui-là! Sinon, il y a aussi le Rooibos «vert et fruité» qu’une de mes amies CAPOTE littéralement dessus (non mais vraiment beaucoup!) et il y aura toujours le classique «Limonade rose» ;-)
    Sucres-tu tes thés? Dans la nouvelle collection, il y a un coffret avec un petit infuseur magique bleu (oui-oui!) , une bouteille d’Agave et 3 sachets de thé pour faire des pichets! Je te dis ça comme ça, peut-être tu aurais été plus avantageuse comme ça!
    Bref, bon é-Thé ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien vert et fruité, un des premiers thés que j'ai acheté! Je sucre pas beaucoup mes thés! Merci de la suggestion du Maté, je vais y jeter un coup d'oeil! Je n'aime pas vraiment les thés verts et blancs, mais j'aime les thés noirs et les rooibos. C'est juste que la collection d'été contient presque juste des tisanes! J'aimais mieux aussi acheter les thés en plus gros format plutôt que de prendre des formats pichets :) merci pour ton commentaire xxx

    RépondreSupprimer
  5. Je savais même pas que tu avais commencé un nouveau blogue! C’est cool! En tout cas, ces thés c’est pas mal mon genre lol … Flamant rose, sérieux? I need it!

    RépondreSupprimer