photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Cellu Slim Ventre plat de Elancyl - Mon avis

Avec l'été qui approche à grands pas, on attend beaucoup parler des produits anti-cellulite. Depuis les deux dernières semaine, j'ai testé le Cellu Slim ventre plat de la compagnie Elancyl. Pour connaître mon avis sur ce produit, continuez à lire!


Elancyl est une gamme de produits pour le corps spécialisée dans les soins anti-cellulite et fermeté. Leur gamme est vendue un peu partout en pharmacie. C'est une des compagnies qui appartient au laboratoire dermo-cosmétique Pierre Fabre tout comme Avène et A-Derma.

Le Cellu Slim Ventre plat promet une taille raffermit, une amélioration du tonus et de la texture de la peau avec des résultats dans les 14 jours suivants le début de l'application. Il faut d'ailleurs appliquer le produit le matin et faire suivre du petit massage (pas très clair) illustré sur le rabat de la boîte. Les effets seront optimisé évidemment avec un mode de vie plus sain (alimentation, activité physique, boire beaucoup d'eau, etc.).

Je dois avouer que puisqu'il faut l'appliquer le matin, j'ai oublié quelques fois de l'appliquer. C'est plus difficile pour moi d'être assidue le matin plutôt que le soir. Par contre, la texture gel-crème nous permet de s'habiller pratiquement tout de suite après avoir mis le produit sans tâcher les vêtements. J'aime bien le fait aussi que ce soit un flacon-pompe facile d'utilisation.



J'aime bien l'odeur du produit. Il a une odeur rafraîchissant et légère. Pour celles qui ont le nez fin, je ne crois pas que ça serait vous dérange puisqu'on applique le Cellu Slim sur le ventre (donc loin du nez) et l'odeur ne reste pas très longtemps sur la peau.

En appliquant le Cellu Slim, on doit effectuer un petit massage d'à peine 1 minute pour bien faire pénétrer le produit. Comme j'ai dit plus haut, le massage suggérer n'est pas très clair. Avec mes base en soins de corps que j'ai eu à l'école, j'ai su me créer une petite routine quand même. J'étale le gel un peu partout sur ma région abdominale et par la suite je fais de petits pincements de haut en bas de chaque côté. Par la suite je finis de faire pénétrer le produit en faisant des "ronds" sur mon ventre. J'aurais aimé un mode d'emploi plus complet ou un lien vers une vidéo, puisque même sur le site web, rien n'est indiqué pour le massage.

Depuis que j'ai commencé à utiliser le Cellu Slim, j'ai vu une belle différence au niveau de la texture de ma peau. Par contre, je suis très consciente que je n'ai pas mes changer mes habitudes de vie pour voir d'avantage de résultat. Je sais aussi que je n'aurai jamais le ventre plat, mais juste le fait que ma peau soit plus élastique me satisfait. Les résultats sont sensé perdurer jusqu'à un mois après l'arrêt du produit.

En bref, je vous conseille d'investir dans ce produit si vous êtes prêtes à faire tout ce qui faut pour avoir un "ventre plat" (Environ 45$ dans les pharmacies Jean Coutu). Sinon j'irais avec un lait hydratant régulier parce que, ce n'est pas un secret pour personne, une peau hydratée est une peau en santé!

0 comments:

Publier un commentaire