photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

100e article: Une routine signée Clarins (+ surprise!)

Qui dit automne, dit changement au niveau de notre peau. Je ne fais pas exception. Allô les crises d'acné! Pour remédier à la situation, je me suis dirigée vers les produits Clarins qui m'intriguaient depuis un bon moment. Je vous présente donc ma petite routine pour peaux mixtes à grasses signée Clarins qui m'a grandement aidé! Si vous lisez bien jusqu'à la fin, vous y retrouverez une belle surprise pour célébrer notre 100e article en ligne! ;)


Nettoyer son visage est la clé pour avoir une belle peau. Le doux nettoyant moussant est assez doux pour être utilisé deux fois par jour, mais démaquille très bien. Il est important de l'utilise le visage mouillé et de bien le rincer. On sent notre visage très propre (squeeky-clean) et j'adore cette sensation. Ce nettoyant contient des micro-perles purifiantes, mais ne vous inquiétez pas, elle sont sûres pour l’environnement! Elles sont conçues à base de sucres naturels. Il est désormais un indispensable pour moi.

Pour être sûre que mon visage est bien propre, j'applique toujours une lotion tonique. À quoi sert un tonique? À rééquilibrer le pH de la peau et à retirer les résidus calcaires que l'eau peut laisser sur la peau. La lotion tonique Iris de Clarins sent bon et est agréable à appliquer. Je crois qu'elle aide à garder ma peau saine grâce au Bioécolia présent dans cette formule sans alcool. Par contre, je ne vous cacherai pas que je la trouve un peu dispendieuse.

C'est ici que ma routine se sépare... J'utilise le fluide hydratant matifiant le matin. Comme son nom l'indique, la texture est assez liquide. Ce soin n'agit pas seulement en surface, mais bien en profondeur aussi. Il s'étale super bien et pénètre facilement. Sous le couvercle, on y retrouve une pompe très pratique. Pour mon visage et mon cou, j'utilise 2 pompes. C'est un très bel hydratant, je l'aime beaucoup!

Pour le soir, j'utilise le produit dont j'avais le plus hâte de vous parler, l'huile de lotus. En fait, cette huile regroupe plusieurs extraits de plantes (romarin, géranium, etc.) purs à 100% qui apaisent, purifient, rééquilibrent, réparent et bien plus. Après seulement quelques jours d'utilisation, ma peau me disait un énorme MERCI! L'odeur est agréable, mais ne reste pas sur la peau bien longtemps. Comment je l'utilise? J'applique environ 6 gouttes dans le creux de ma main que je réchauffe délicatement pour ensuite les appliquer par pressions sur mon visage avant de bien faire pénétrer avec un léger massage. Je ne ressens pas le besoin de mettre une crème par dessus et ce n'est pas nécessaire. Si vous n'avez pas la peau mixte à grasse, deux autres huiles sont disponibles; Orchidée Bleue (peaux déshydratées) et Santal (peaux sèches ou rosées). En cure, au changement de saison par exemple, c'est merveilleux! Laissez votre peau vous dire merci aussi!

***
Maintenant, la SURPRISE! Clarins (un ÉNORME merci) et Panique Beauté vous offre la chance de remporter, pour célébrer la mise en ligne de notre 100e article, votre routine signée Clarins! La routine comprend un nettoyant, une lotion tonique et une des trois huiles Clarins tous adaptés selon votre type de peau.


Les règlements:
- Ouvert au CANADA seulement;
- Être âgée de 18 ans et plus (ou une autorisation parentale);
- Remplir le formulaire d'inscription ci-bas;
- Laisser un commentaire sous CET ARTICLE me disant quel est votre type de peau;
- (Facultatif) Partager CET ARTICLE (ou ce lien: https://lc.cx/ZHEu) sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) en utilisant le mot-clic #PBxCLARINS pour une chance supplémentaire. Chaque partage vous donne une participation de plus. ;)
- Le ou la gagnant(e) sera annoncé ici, avisé par courriel et aura 72 heures pour réclamer son prix. Clarins se charge de l'envoi directement.

BONNE CHANCE :) 
Même si ces produits m'ont été envoyés gratuitement et que ce concours est offert aux frais de Clarins, mon avis reste honnête et impartial

23 commentaires:

  1. Très intéressant, j'ai toujours entendu que de bons commentaires sur cette gamme de produit Clarins! Je tente ma chance, et mon type de peau est Peau Sèche/Sensible. Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Mon type de peau est sèche/sensible #PBxCLARINS merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce superbe concours .moi j'ai la peau sensible

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog
    J'aimerais bien tester les produits Clarins, j'ai la peau grasse
    Merci pour ce concours et très bel article :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci....ce sont de très bon produits!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup. J'ai la peau sèche et sensible.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la peau sèche/sensible. Merci pour cette chance! :) #PBxCLARINS

    RépondreSupprimer
  8. J'ai la peau mixte avec des imperfections hormonales :)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe article. Malheureusement, j'ai aussi la peau grasse.

    RépondreSupprimer
  10. Salut j'aime beaucoup ton blog :) Très belle idée ce concours! J'ai toujours été curieuse d'essayer cette gamme de produit :) Mon type de peau est mixte, mais un peu plus grasse lors de mes règles à cause des hormones. :)

    RépondreSupprimer
  11. peau mixte, merci! :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce bon 'article et le concours. J'ai de la peau mixte.

    RépondreSupprimer
  13. Wow wow le beau concours! Tu nous gate! Peau mixte pour moi :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le beau concours! Ce serait la première fois que j'essayerais les produits Clarins! J'ai la peau mixte :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ce généreux concours :) ma peau est sèche/mixte

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ce généreux concours :) ma peau est sèche/sensible

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ces produits, j'aimerais bien les continuer avec vous j'ai utilisé il y a pas longtemps mais j'en ai plus merci à vous . Magique pour moi ces produits .bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Ma peau est du type très sec (Josiane L)

    RépondreSupprimer