photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

J'ai testé: La gamme Sébium de Bioderma

Vous connaissez assurément l'eau micellaire Sensibio H2O de Bioderma?! Eh bien, sachez que ce n'est pas la seule petite merveille de Bioderma! La gamme Sébium est conçue, comme son nom l'indique, pour les peaux un peu plus grasses. Mon copain (oui, oui! Les hommes aussi!) et moi avons eu la chance de tester quelques produits de cette belle gamme et voici nos avis.


La gamme Sébium vous offre deux choix de nettoyants: un gel moussant et une eau micellaire. Sachez que ces deux produits n'ont aucun colorant. La couleur bleue est due au sulfate de cuivre, un ingrédient actif de ces formules.
Le gel moussant est devenu le meilleur ami de mon copain dans la douche. Il est siiiiiiii agréable à utiliser! Il produit une mousse légère et que dire de son odeur! Mon amoureux est sous le charme! Ce gel aide à régulariser la production de sébum, donc aide à garder la peau plus matte au cour de la journée. Il diminue aussi l'apparition d'imperfections.
L'eau micellaire tant qu'à elle, est parfaite  pour venir démaquiller le visage en vitesse. Je l'utilisais sans problème pour enlever mon mascara. Le matin pour un nettoyant expresse, cette eau micellaire, qui a les mêmes propriétés que le gel nettoyant, me convenait vraiment. Ce sont tous les deux des indispensables de la gamme.

Le petit nouveau de Bioderma est l'hydratant pour le visage Sébium Hydra. Il est conçu pour accompagner les traitement asséchant contre l'acné (lire ici Accutane). Je l'ai tout de même apprécier puisque j'ai une peau grasse qui se déshydrate facilement. La texture de cette crème est onctueuse et non huileuse. Je l'appliquais le soir et le matin mon visage était doux et hydrater sans me donner d'imperfections. C'est définitivement un beau soin pour l'hiver qui approche pour les peaux qui ont le même problème que moi!

Le Sébium Global a déjà fait ses preuves! Il est un autre des meilleurs vendeurs chez Bioderma. Mon copain l'a adopté rapidement. Il m'a même dit que le produit sentait tellement bon que ça lui donne faim! Hahaha! Ses imperfections (surtout au niveau du coup) ont diminué assez rapidement. Sébium Global a la texture d'un gel crème qui pénètre facilement dans la peau. Ce n'est pas un soin gras, loin de là! Les peaux à tendances acnéiques l'adoreront.

Bioderma est définitivement une marque à connaitre. Je les conseille souvent parce que les produits fonctionnent vraiment, peu importe la gamme que vous emploierez!

*Ces produits m'ont été envoyés gratuitement, mais mon avis est toujours juste et honnête.

0 comments:

Enregistrer un commentaire