photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Adieu les frisottis ! : 3 produits pour dresser votre crinière en ces temps froids !




Et oui, l’automne bien présent annonce la venue rapide de l’hiver. Bien sûr, l’hiver est souvent synonyme de cheveux secs, de frisottis et de « J’sais pas ce que je vais faire avec ces cheveux-là ». C’est à ce moment précis que Maude vient à la rescousse afin que vous puissiez vous y prendre tôt pour conserver votre chevelure saine et brillante. Je vous partagerai 3 de mes produits préférés et indispensables à une bonne qualité de cheveux.




  1.    Bondplex Étape 3 : Alimenteur
        
       J’aime tellement ce produit que j’en mangerais s’il était comestible. C’est important de savoir que les étapes 1 et 2 de Bondplex sont réservées aux professionnels en salon, mais rien ne vous empêche d’utiliser l’étape 3 sans les deux premières. Bondplex est à la base un traitement nourrissant qui aide à conserver la bonne structure du cheveu. Cette bouteille de 250ml nourrit vos cheveux d’émollients afin de conserver la brillance et la souplesse en hydratant en profondeur. C’est un traitement crème léger qui fait parti des plus traitants sur le marché! En plus d’être ultra performant, il sent extrêmement bon et laisse le cheveu souple sans impression d’alourdir, problème que l’on retrouve souvent avec d’autre traitements crème. Il convient à tout les types de cheveux et se détaille dans les alentours de 40$ en salon. Il est conseillé de l’utiliser une à deux fois par semaine. On applique une mince quantité sur cheveux propres et humides et devons le laisser agir pendant 5-10 minutes (le plus longtemps est le plus efficace). Ensuite on rince et on coiffe la chevelure. Il aidera à calmer les frisottis causés par les cheveux endommagés et renforcera la tige des cheveux jusqu’aux pointes. Bref, essayez-le et vous serez charmé !



    2. After Party de Bed Head par TIGI.

Je suis une amoureuse des produits Bed Head. Bien sûr pour leurs formats de bouteilles qui se démarquent, mais aussi pour leurs odeurs qui nous donne l’impression d’entrer dans une bonbonnière à chaque bouffée. En plus d’être beau et de sentir bon, bah ils sont performants! After Party, c’est une crème lissante que l’on applique sur cheveu sec en petite quantité. Une quantité trop grande pourrait donner l’impression de cheveux gras et ça, C’EST NON. Une petite quantité frottée entre les mains et appliquer sur les longueurs et pointes suffira. La bouteille rose m’a charmé à première vue! Et ensuite l’odeur! Une odeur plus discrète et florale que les autres produits de la même ligne. C’est un format de 100ml à pompe qui se détail dans les alentours de 17,50$ en salon. J’aime les produits coiffants qui viennent avec une pompe, ça permet de doser la quantité de produit plus aisément. Celui-ci aide à contrôler les frisottis sur cheveu sec après le coiffage! Il laissera une splendide brillance à vos cheveux et contrôlera les pointes fourchues ! Vous ne pourrez pas passer à côté de la douceur qu’After Party procurera à vos cheveux suite à l’application ! Je l’utilise autant dans mes cheveux frisés au fer plat que suite à un simple brushing à la brosse! Il convient à tous les types de cheveux et tous les types de coiffure ! Merci Bed Head ! <3



    3.    Thermal Image de Wella.
  
          Ce spray atomiseur s’utilise sur cheveu sec juste avant d’utiliser un fer plat, un fer à friser ou n’importe quel autre outil qui fera subir une chaleur très élevée à vos cheveux. Plusieurs d’entre vous n’utilisez pas de spray thermal et, pourtant, vous ne savez pas à quel point votre fer plat peut être le pire ennemi de vos cheveux même quand vous jurez qu’il est votre meilleur ami. Donnez une chance à vos cheveux et protégez-les! Je vous propose ici un produit fantastique à deux phases qui protège contre la chaleur. Il est donc très important de bien brasser le spray avant l’utilisation afin de ressentir tous les bienfaits de celui-ci dans nos cheveux. La phase 1 va nourrir le cheveu en profondeur en plus de le protéger face à des chaleurs allant à plus de 220 ºC. La phase 2, elle, s’assurera de conserver la souplesse et la brillance du cheveu. La bouteille vient en format de 150ml et se détaille dans les environs de 14.50$ en salon! L’odeur est très douce et subtile et il ne laisse pas vos cheveux cartonnés comme plusieurs autres protecteurs thermiques. C’est un incontournable pour tout ceux et celles qui utilisent des outils coiffants chauffants!

Avec ces produits vous ne pourrez pas dire que vos cheveux vous donnent du fil à retordre cet hiver! Commencez à les utiliser maintenant serait la meilleure chose à faire afin d’obtenir des résultats optimaux. Je vous souhaite à tous et à toutes une magnifique Halloween, et je vous dis un énorme MERCI !!!! d’avoir pris le temps de lire mon premier article, qui j’espère, vous aidera à conserver la santé de votre chevelure! 

-      -   Maude P. Monroe



0 comments:

Enregistrer un commentaire