photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

J'ai testé: H'suan Wen Hua de Lush

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que j'ai décoloré la pointe de mes cheveux en juin pour avoir du mauve. Le décolorant a énormément abimé mes cheveux. Comme je n'ai pas vraiment de coiffeuse, je n'ai pas eu la chance de les faire couper, donc j'essaie de trouver des produits qui aideront à ce que mes cheveux retrouvent un peu leur santé. Lors de ma dernière visite chez Lush, la conseillère m'a recommandé le masque capillaire H'suan Wen Hua.



Ce masque est conçu à base de d'avocats, d'oeufs frais, de bananes, d'huile d'olive et plein d'autres bonnes choses. Son but premier est de vraiment nourrir le cheveu, mais il ravive aussi l'éclat des cheveux ternes. Lorsque j'ai utilisé le masque avant d'aller travailler la semaine dernière, on m'a dit à plusieurs reprises que j'avais de beaux cheveux, ce qui m'a prouver son efficacité au niveau de l'éclat. J'ai aussi remarqué une belle différence au niveau de l'hydratation de mes cheveux. Ils sont moins difficiles à démêler et lorsque je rince le masque, je sens mes cheveux extrêmement doux.



Pour utiliser le masque, on doit l'appliquer sur les cheveux secs et le laisser agir environ 20 minutes pour ensuite le rincer, laver et revitaliser ses cheveux comme à l'habitude. Lush conseille de l'utiliser une fois par semaine. Personnellement, j'aime appliquer H'suan Wen Hua (je l'écris, mais je ne sais toujours pas comment le prononcer!!) au moins 30 minutes. Il a une texture d'une crème légère. Cependant, l'odeur pourrait en rebuter plusieurs. Il sent la muscade, je trouve. L'odeur reste aussi dans les cheveux pendant une journée au moins. Ce n'est pas quelque chose qui me dérange, car les effets sont vraiment géniaux.

Si vous êtes intéressés par le produit, en boutique, vérifier la date de péremption. H'suan Wen Hua se conserve seulement 4 mois. Si vous avez les cheveux aux épaules comme moi et que vous en appliquez généreusement, vous pourrez faire au moins 4 utilisations. Le masque se vend 20.95$ pour 225g, ce qui est bien pour un traitement aussi performant.

Je vais assurément me le racheter et je vous le conseille fortement si l'odeur vous convient. Je crois aussi me procurer le traitement R&B de Lush prochainement. En avez-vous entendu parler?

5 commentaires:

  1. G Jamais essayer LUSH, mais ça me tente depuis longtemps...donc ça vaut la peine ??? Par contre je devrai faire une commande internet car je n'ai pas de boutique proche de chez moi....

    RépondreSupprimer
  2. Il y a certains produits qui sont géniaux! D'autres un peu moins, mais j'ai plusieurs coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  3. Un autre produit a tester un jour :P

    RépondreSupprimer
  4. […] Wen Hua est un traitement capillaire dont je vous ai parlé ICI. Il m’a énormément aider à retrouver la santé de mes cheveux. C’est définitivement devenu […]

    RépondreSupprimer