photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Fruits & Passion - Nouveautés soins pour le visage

Il y a quelques semaines, la compagnie Fruits&Passion m'ont gentiment fait parvenir quelques unes de leur nouveautés. Ce sont principalement des masques en tissus qui ont différents effets.


Tout d'abord, j'ai reçu 3 masque pour le visage en coton. Ce sont des masques à usage unique disponibles en boutique au coût de 2.50$ chacun. Cette collection contient 9 masques; algue, aloès, avocat, bleuet, citron, concombre, grenade, riz et thé vert. Au moment où j'écris cet article, je n'ai pas encore tester ces masques. Par contre, j'ai lu de très bons commentaires sur celui à la grenade. Ça ne sera tarder!

Fruits&Passion ont aussi sorti 3 masque Hydro Gel pour le visage; vitamine B, vitamine C et vitamine E au coût de 3.00$ chaque. J'ai reçu celui à la vitamine C. Je dois dire que c'était la première fois que j'essayais un masque en feuille. J'avais un peu peur qu'il ne tienne pas sur mon visage, mais il est bien saturé de produit, donc aucun problème à ce niveau. Par contre, le forme universelle de la feuille, ne me convenait pas tout à fait. Le masque était frais (parfait pour l'été!) et a vraiment révélé l'éclat de mon teint. C'est un beau masque à faire avant un événement spécial. Je compte bien me procurer celui à la vitamine E pour l'hiver avec ses propriétés hydratantes.

Pour ceux et celles qui connaissent les patchs pour les yeux de Karine Joncas, maintenant Fruits&Passion ont désormais les leurs. Elles se vendent au coût de 2.50$ la paire ou bien 8.50$ pour 4 paires. Je n'ai pas encore eu la chance de les essayer, mais aussitôt que j'ai une occasion spéciale, je vais les prendre. Petit bémol cependant, il faut les laisser de 30 à 40 minutes contrairement aux autres compagnies où c'est habituellement 15 minutes.

J'ai testé les patchs hydratantes pour les lèvres. Je n'ai qu'une seule chose à dire, c'est vraiment spécial comme effet. Ça picotait beaucoup au début, mais l'effet s'est estomper pour revenir de plus belle, mais c'était endurable . Je les ai laissées pendant 20 minutes, le temps indiqué sur l'emballage. J'ai eu mes lèvres hydratées pendant le reste de la journée, mais le lendemain ça aurait été a refaire. Ces patchs se vendent 2.50$ chacune ou 8.50$ pour 4.

La dernière nouveauté que j'aurais aimé essayer sont les bandes désincrustantes pour le nez. Toujours en vente pour 2.50$ chaque et 8.50$ pour 4. C'est sûre que je vais m'en procurer dans le futur. Je vais vous en reparler.



Avez-vous essayé ces nouveautés? Allez-vous les essayer?

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais essayé les masques de la compagnie Fruits & Passion, mais tout réçamment j'ai découvert quelque chose de semblables, de la marque Personnelle, chez Jean Coutu. Vous y travaillez, donc vous savez de quoi je parle. Il y en a des dizaine de sorte, argile, à la grenade... mais mon préféré jusqu'à maintenant c'est aux algues de la mer morte! Il sent bon, est agréable à porter et on voit une différance au niveau de la peau.

    RépondreSupprimer