photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Septembre 2014 - Mes favoris

Déjà octobre! Le temps file à toute vitesse, c'est déjà le retour des favoris du mois! J'ai fais de très belles découvertes ce mois-ci d'ailleurs. Voici donc mes coups de coeur.


Le fond de teint Stay Matte de Rimmel est sous forme de mousse. Il couvre bien et s'applique à merveille à l'aide d'une éponge. Il tient toute la journée avec l'aide d'une base et matifie le visage sans l’assécher.  En plus pour à environ 8$ le 30ml, pourquoi s'en passer?!

H'suan Wen Hua est un traitement capillaire dont je vous ai parlé ICI. Il m'a énormément aider à retrouver la santé de mes cheveux. C'est définitivement devenu un de mes favoris chez Lush!

À la fin du mois d'août, j'ai eu de gros problèmes avec mes lèvres. Elles étaient EXTRÊMEMENT sèches. J'enlevais des grandes plaques de peaux mortes plusieurs fois par jour et les coins de ma bouche fendaient. Le baume à lèvres Naturel (au melon d'eau, miam!) de Multi-Pro (je ne connais pas la marque, mais je sais que c'est dans le même principe que Avon et Mary-Kay) m'a littéralement sauvé! C'est un baume à lèvre fait à base d'aloès. C'est ma grand-mère qui me l'a donné et je crois lui en redemander bientôt, j'arrive à la fin du pot!

Vous avez sans doute entendu parler de la collection Alex par Lise Watier? Je n'ai pas pu résister à la tentation et je me suis procurer le duo Blush&Glow. Il est magnifique! Un must si vous aimez les illuminateur!

La nouvelle version du sel océanique de Lush est tout simplement merveilleux. Il exfolie à merveille en plus de désinfecter les petits boutons et d'hydrater le visage. Et que dire de son odeur de limette! Je ne pourrai plus m'en passer! Mais attention de ne pas en avoir dans la bouche, il est mauvais!

Le tonique détoxifiant rééquilibrant de Lise Watier est sans alcool, donc doux sur la peau. Il vient bien enlever les résidus de maquillage et tonifier la peau. J'aime l'odeur aussi. Il aide aussi à régulariser mon excès de sébum.



Ce mois-ci, j'ai trois thés coup de coeur, tous du David's tea! Singe Vif est un maté (stimulant) fait avec 4 différentes sortes de grains de café et de chocolat blanc. Avec du lait et du sirop d'érable, un véritable plaisir pour rendre nos matins moins gris!

Chaï Citrouillé, ce fameux thé noir réconfortant est délicieux avec un peu de cassonade nature ou avec du lait. Si vous ne lui avez jamais goûter, courrez avant qu'il n'y en ait plus, car c'est en édition limité!

Cidre doux est une tisane (ou infusion de fruits) aussi en édition limité. Si vous aimez le jus de vraies pommes (le jus brun là!), vous allez adorer cette tisane. Aussi bon en froid qu'en chaud!



Voilà mes favoris! Quels sont les vôtres?

P.S. Restez à l'affût sur ma page Facebook, il y aura bientôt un nouveau concours :)

0 comments:

Enregistrer un commentaire