photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Mai 2014 - Mes favoris

Je suis de retour aujourd'hui pour le classique des favoris du mois. Il sera assez bref ce mois-ci, mais le mois prochain je sens que je vais en avoir long à dire! Passons tout de suite au vif du sujet!


Côté maquillage ce mois-ci, j'ai aimé appliquer le PoreFessional de Benefit afin de camoufler mes imperfections qui ont été tenaces ce mois-ci. Il camoufle aussi très bien les pores apparents. Ensuite j'appliquais mon fond de teint Normaderm de Vichy avec une éponge. Il tient bien pendant plusieurs heures et il est conçu pour traiter les imperfections.

Pour un look rapide de tout les jours, je posais le Paintpot Rubanesque de MAC, une jolie couleur corail-doré. Avec un mascara et un trait de eyeliner, le tour est joué, en plus de tenir toute la journée!

Au niveau des soins, le gel activateur de jeunesse de Karine Joncas a été une agréable découverte. C'est un gel léger très hydratant. En plus qu'il est conçu pour le visage, le cou et décolleté, le contour des yeux, il fait jour et nuit et peu même servir de masque. Je vous en parlerai d'avantage dans un prochain article.

Pour chouchouter mes lèvres, le lip butter de Nivea à la framboise est définitivement un must! Ça sent les jujubes Maynards au framboise, miam! Je vous le dis, un MUST!

Pour terminer, 2 fragrances, une pour femme et l'autre pour homme. Ce mois-ci j'ai beaucoup porté Ralph de Ralph Lauren. C'est une odeur fraîche avec une touche de sucré. C'est un parfum qui est très populaire chez les jeunes femmes. Mon copain lui a beaucoup porté Boss de Hugo Boss. En fait, il aime beaucoup le "spray" et la fragrance lui va comme un gant!

Voilà mes favoris du mois, dites-moi les vôtres, j'aime savoir :)

3 commentaires:

  1. J’ai toujours aimer le parfum ralph et pourtant je l’ai jamais eu!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'ai eu pcq c'est un tester que ma boss m'a donné :) J'étais vraiment contente!

    RépondreSupprimer
  3. […] Un classique! Je vous ai aussi parler de ce parfum dans un de mes article de favoris, celui du mois de mai. Cette fragrance est définitivement une des plus vendues où je travaille. Ce parfum sent frais […]

    RépondreSupprimer