photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

TAG: Ceci ou Cela?

Il y a quelques semaines, j'ai été taguée par mon amie Anne-Frédérique de la chaîne Youtube The Edge of Beauty pour le tag "Ceci ou cela?". C'est aujourd'hui que j'ai décidé de le faire à mon tour et de tagué Marie Pascale et Miss Vay.


1. Blush ou Bronzer? Je dois avouer que je suis plus du genre bronzer, car il peut s'appliquer aussi en blush. Mais un peu de blush ne fait jamais de tort :)
2. Gloss ou Rouge à lèvres? Rouge à lèvres pour la tenue. Mais j'aime bien les gloss comme dans le genre des Colors Elexir de Maybelline qui tiennent bien en hydratant aussi.
3. Eyeliner ou Mascara? Masacara sans contredit. Je peux facilement me passer de eyeliner.
4. Fond de teint ou Cache-cernes? Fond de teint. On peut facilement superposer des couches de fond de teint pour avoir plus de couvrance au niveau des cernes ou des imperfections.
5. Ombres à paupières compacte ou en poudre libre? Compacte. JE suis trop gaffeuse de nature pour les ombres à paupières en poudre libre.
6. Pinceaux ou Éponges? Pour le fond de teint éponge, mais pour le reste, je ne peux pas me passer de mes pinceaux.

Voilà pour ce tag très court! Si vous avez un blogue, hésitez pas à faire ce tague et de m'envoyer le lien, j'aime vous lire!

1 commentaire:

  1. Et voilà http://www.missvay.com/2014/10/tag-ceci-ou-cela.html :D
    Merci de m'avoir taguée!

    RépondreSupprimer