photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Ma liste de souhaits et des suggestions cadeaux pour les femmes devotre vie

Noël arrive à grand pas, mais comme à chaque année, je n'ai pas réellement de liste de cadeaux. Souvent je reçois de l'argent de mes proches et je vais magasiner avec ça. Mais cette année, je me suis dit: "Pourquoi ne pas faire une liste de souhait plus subtile?!" Comme ça je vais pouvoir publier cet article sur le mur de mon chum et de ma mère! Hihihi! Je vais aussi vous donner de belles suggestions pour les femmes de votre vie.


1. La palette de pigments pressés Electric de Urban decay

Cette palette de 10 fards assez flashy sont pigmentés à merveille et parfait pour créer tout de sorte de looks. Ce n'est définitivement pas la palette de tous les jours, mais elle permet d'ajouter un pop de couleur quand on en a besoin ou de créer des looks complètement funky. Elle me fait de l'oeil depuis un bout mais CE tutoriel de la magnifique Audrezzzz m'a fait dire: "IL ME LA FAUT!". La Electric palette est disponible chez Sephora (en ligne ici) au coût de 58$.

2. Un porte-feuille Kate Spade

En fait, CE porte-feuille Kate Spade. Pour le Black Friday, il y a jusqu'à 70% de rabais sur le site, alors dépêchez-vous. Normalement il est au prix de 178$, mais présentement jusqu'à dimanche on peut l'obtenir pour 79$. Je suis un peu tannée des porte-feuilles du Walmart à 8$ qui ne dure même pas 6 mois. Oui, celui de Kate Spade est dispendieux, mais je sais qu'il est de qualité et qu'il me durait longtemps. Et que dire de la couleur Bright Beryl et African Violet! Même Surprise Coral...!

3. Une montre Michael Kors

Je sais que je n'aurai jamais (il ne faut jamais dire jamais, mais bon) cette montre, mais il faut bien rêver un peu! C'est le modèle MK5128 disponible sur le site web de la compagnie pour la modique somme de 250$. Outch mon portefeuille! (Quelle belle référence à l'item précèdent!!)

4. Le lait de douche et le lait corporel de Biotherm

Une vraie petite gâterie pour le corps! Ils sont parfums avec des huiles essentiels d'agrumes, ça sent le ciel! Ils hydratent tout en douceur, même les peaux des plus sensibles (ils aident même les peaux avec de l'eczéma). Ils sont environ une trentaine de dollars chacun en vente dans plusieurs pharmacies et dans la plupart des grands magasins comme Sears et La baie. Demandez si le format boni de 400 ml est toujours disponible, c'est le même prix!

IDÉES CADEAUX

Si vous connaissez le parfum que la personne porte, il y a des tonnes de coffrets disponible en magasins. C'est souvent très avantageux et ça vient toujours dans une belle boîte. C'est une très belle idée cadeau. Le prix varie selon la fragrance.

Qui n'a jamais besoin de baumes à lèvres ou de crème à mains? C'est toujours utile avec les froids hivers québecois. En plus, ce n'est souvent pas très dispendieux et ça se glisse bien dans un bas de Noël. Encore là, vous retrouverez plusieurs coffrets avantageux dans votre pharmacie dans les compagnies comme Avène, Vichy, RoC, etc. pour environ 10$. Il y a aussi ce joli petit coffrets de 3 baumes à lèvres de Jack Black. C'est une compagnie de produits pour homme, mais je vous jure que ce sont de TRÈS bon baumes à lèvres avec une protection solaire de 25. Le coffret se vends 28$, sinon un seul baume est entre 8$ et 9$.

Vous pouvez aussi trouver en pharmacie des petits coffrets des plusieurs crayons pour les yeux ou de quelques gloss. Ceux de Lise Watier sont vraiment très jolis. Ils sont disponibles en pharmacies et en ligne pour une quarantaine de dollars.

Chez David's tea on peut aussi retrouver de très belles idées cadeaux comme les magnifiques tasses et les coffrets qui contiennent plusieurs thés différents. Une belle façon de découvrir cette compagnie que j'aime beaucoup.

Vous connaissez mon amour pour les produits Lush Cosmétiques. Pour les fêtes (et tout au long de l'année), Lush offre de très beaux cadeaux déjà emballés avec une sélection de produits selon un thème à l'intérieur. Parfait pour un échange de cadeau, car il y en a pour tous les budgets, du plus petits au plus grands. Qui n'aime pas recevoir des produits pour le bain ou la douche?!

Et vous, qu'aimeriez-vous recevoir cet année?!

4 commentaires:

  1. Marie-Josée Lanteigne26 novembre 2014 à 08:35

    Merci Josianne!!! C'est trop génial ce que tu fais. J'adore te lire et tes suggestion de cadeaux me donnent envie de magasiner... Hmmm... Est-ce une bonne chose ? Oui :o))

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie-Josée pour tous tes beaux mots depuis hier! C'est des gens comme toi qui me poussent à continuer et à doubler mes efforts! :) xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ah merci de m'avoir cité dans ton article comme ça:) Contente de voir que mon maquillage te donne le goût d'avoir la palette haha! En passant, ta liste et tes idées cadeaux font rêver xx

    RépondreSupprimer
  4. Ah merci de m’avoir cité dans ton article comme ça:) Contente de voir que mon maquillage te donne le goût d’avoir la palette haha! En passant, ta liste et tes idées cadeaux font rêver xx

    RépondreSupprimer