photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Automne 2015: Vestons & Talons de Jouviance

Il y a près de deux ans, j'apprenais en avant-première que Jouviance, cette gamme de soin dermocosmétique, lancerait sa gamme de maquillage pour les peaux les plus sensibles. Pour l'automne, Jouviance a décidé de mettre de l'avant quatre produits de la gamme régulière. Le quatuor d'ombres à paupières Veston & Talons est l'élément clé de cette collection. On y retrouve aussi le mascara Sur-Mesure, le crayon pour les yeux Jade et le rouge à lèvres Milano Fashion.


Je suis en amour avec les ombres à paupières de Jouviance! Je possédais déjà un quatuor (celui de cet été), mais Veston & Talons ne fait que confirmer la qualité de ces fards. Ils sont si soyeux et leur tenue est vraiment bien. Ils s'utilisent aussi bien secs que mouillés pour plus d'intensité. Le vert turquoise de ce quatuor est tellement joli. Si vous osez la couleur, vous ne serez pas déçue!

Petite déception au niveau du mascara Sur-Mesure... Je voulais vraiment l'aimer..! Lors de la première application, plusieurs petites particules noires sont tombées sur mes joues pendant l'application. La brosse est d'une belle grosseur et sépare bien les cils, mais je crois vraiment que c'est le produit dans le tube qui est décevant. Cependant, je ne doute aucunement de sa tolérance pour les yeux sensibles. Je ne vous le recommande pas malheureusement.

Je n'ai pas reçu le crayon Jade, mais je l'avais déjà à la maison. Je n'utilise pas souvent de crayons colorés pour mes yeux. Je préfère le traditionnel noir. Par contre, ceux de Jouviance sont très crémeux, s'appliquent bien et sont bien pigmentés. Comme ils sont très crémeux, ils n'héritent pas l'oeil, mais la tenue n'est pas exceptionnelle.

Le rouge à lèvres Milano Fashion est une belle découverte pour moi. Que dire de la tenue! Wow! En plus, il est super hydratant. La couleur est parfaite pour l'automne. Combiné avec un crayon à lèvres un peu plus "baies", vous aurez de belles babines toute la journée. Je vous le suggère fortement!

Je vous laisse sur une photo d'un maquillage que j'ai réalisé avec tous les items de cette collection.


Avez-vous des coup de coeur dans la gamme de maquillage Jouviance?


*Même si ces produits m'ont été envoyés gratuitement, mon avis reste juste et impartial.

0 comments:

Enregistrer un commentaire