photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Avril 2014 - Mes favoris

Le mois d'avril est déjà terminé et en ce 1er jour de mai (mais où est le soleil et la chaleur?), j'ai décidé de vous présenter mes chouchous du mois. Je ne sais pas si je vais le faire à tous les mois, puisque je pourrais devenir redondante, mais je verrai. Pour en savoir plus sur les produits qui m'ont fait craquer, continuer à lire!

2014-05-01 11.50.29Cette palette a tellement fait parler d'elle durant le temps des fêtes et j'étais si heureuse d'avoir pu mettre la main dessus. Elle ne m'a jamais déçu! Ces temps-ci j'aime beaucoup porter le premier blush de la palette, Crave, exclusif à la palette. C'est un joli corail un peu orangé. C'est très joli avec mes nouveaux cheveux.2014-05-01 11.51.26Si je ne mettais pas le blush mentionné ci-haut, j'appliquais cette petite merveille. Il s'agit bien sûre du blush Imagine de Lise Watier de la collection de ce printemps. Malheureusement, je ne crois plus qu'il soit disponible. Soyez attentif aux ventes privés de Lise Watier pour mettre la main sur ce joli rose, effet bonne mine, pour les joues.

2014-05-01 11.51.39

Tout dépendant du fard à joues que j'appliquais, je portais un de ses 2 gloss. Le premier sur la photo est un Color Elixir de Maybelline dans la couleur 085 Hibiscus Heaven. C'est un joli rose un peu flash qui fait très printanier. J'aime beaucoup l'effet hydratant et la tenue de ce gloss. Je vais probablement m'en procurer d'autres.

Le deuxième sur la photo est Corail Câlin de la gamme Super Lustrous de Revlon. Comme son nom le dit c'est un corail, mais un peu orangé. Encore là, je trouvais que ça irait bien avec mes cheveux rouge-roux. J'aime aussi la texture pas trop collante du gloss. Par contre la tenue est plutôt moyenne. N'empêche que c'est une très belle couleur.

2014-05-01 11.52.41Pour ce qui est des yeux maintenant, il m'a fallu beaucoup de temps pour réussir à mettre la main sur le trio Discrétion Absolue (Silent treatment) de Wet'n'Wild. J'aime beaucoup le rose pêche du haut pour mettre dans le coin interne de mon oeil. C'est trois belles couleurs passe-partout. Et que dire de la texture soyeuse!

J'ai aussi beaucoup porté la couleur Vert enchanté des ombres soufflés suprêmes de Lise Watier. C'est un texture unique, mais attention, c'est très brillants. Seul partout sur la paupières et le look est complété! Je vous conseille vraiment d'y jeter un coup d'oeil!

Pour mes sourcils rebelles qui frisent, les gel fixant de Lise Watier est vraiment un petit miracle. Par au début il sortait beaucoup trop de produit du tube sur la brosse. Comme ça fait déjà plusieurs mois que je l'utilise, il y a moins de produits qui sort et c'est parfait pour mes sourcils. Ça tient vraiment toute la journée!

2014-05-01 11.53.41Je vous ai déjà parler du beurre Damage Eraser de Garnier Fructis dans ma routine pour les cheveux, mais je tenais vraiment à le mettre dans mes favoris. Il rend mes cheveux si doux et soyeux. Trois à cinq minutes dans les cheveux humides et le tour est jouer! Pour le mini-prix, il vaut la peine d'être essayé!

Quand je prends ma douche le matin ou bien dans l'après-midi avant de sortir le soir, j'aime beaucoup utiliser le gel douche Boost (mangue et papaye) de Clean&Clear. Ça sent sucré, mais rafraîchissant. Ça donne un petit "boost" dans ma journée avec ses microperles vivifiantes. Il fait une belle mousse onctueuse avec une houpette. Il est aussi offert en 2 ou 3 autres odeurs.

Finalement, comme j'ai la peau un peu sèche sur mon corps, c'est important de l'hydrater, mais aussi de l'exfolier. Une fois par semaine j'utilise le gommage doux corporel de Avène avec ma houpette. Il fait une belle mousse et exfolie tout en douceur comme son nom l'indique. J'en mets un peu dans mes mains pour insister sur mes coudes qui sont plus secs. Après la douche un bon hydratant et on a la peau si douce! À essayer!

 

Voilà donc mes favoris du mois. Et vous, quels produits vous ont fait craquer?!

 

2 commentaires:

  1. Beaux favoris!! Ahhh la palette de Blush de Tarte est si belle! Je la voulais mais au Sephora proche de chez moi elle n'était pas disponible...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une petite merveille! C'est vraiment dommage! En plus elle n'était pas sur internet! Je suis sûre qu'il vont en resortir une autre à noël prochain, garde l'oeil ouvert haha!

    RépondreSupprimer