photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Mes récents achats au Sephora

Depuis la fin décembre, je n'avais pas acheté beaucoup (en fait presque pas) de cosmétiques en vue de mon déménagement. MAIS, pour récompenser mes efforts des dernières semaines, je me suis dit qu'une petite razzia chez Sephora ne me ferait pas de tort haha! Je vous présente donc mes récents achats au Sephora que j'ai fait dans les 2 dernières semaines.


Si vous cherchez un cache-cernes léger, mais qui tient bien, je vous suggère le nouveau Aquacealer de la collection Rainforest of the Sea de Tarte. Je le croyais vraiment plus couvrant, malheureusement pour moi, je regrette un peu cet achat. Par contre, il pourra me servir de highlight mat.

Je suis en amouuuur avec le cream lip stain #6 (Pink Souffle) de Sephora Collection. La tenue, le confort, la couleur, TOUT! Je vais assurément me procurer d'autres couleurs!

J'ai fait un achat nécessaire, le Tattoo Liner (en Trooper) de Kat Von D. C'est un essentiel dans ma trousse beauté et le mien était terminé. Je ne m'en passe plus! Sa pointe fine mi-pinceau mi-feutre est révolutionnaire pour moi.

Le plus gros achat que j'ai fait est cette magnifique palette qu'est la Tartelette in bloom de Tarte. Les fards sont pigmentés, soyeux et se fondent bien sans perdre trop d'intensité. Les couleurs sont un peu plus chaudes et ça me convient parfaitement. Jetez-y un oeil!

Ça faisait un bon moment que je regardais pour une bonne base à ombres à paupières. La conseillère au Sephora m'a fortement suggérer celle de Nars et je dois dire que je ne suis pas déçue. Je ne sais pas si elle est supérieure à la Primer Potion de Urban Decay, mais je sais qu'elle est vraiment efficace pour mes paupières huileuses.

Comme EloooB parle souvent dans ses vidéos qu'elle met une goutte d'huile d'argan dans son fond de teint, même si elle a la peau mixte, je me suis dit que je devais essayer! J'ai opté pour l'huile d'argan light de Josie Maran. Jusqu'à présent (3 ou 4 jours) je ne vois pas une énorme différence, mais l'huile d'argan c'est bon pour tout! Ce n'est pas perdu!

Pour terminer, je me suis acheté la Photofinish Primer Water de Smashbox. J'aime beaucoup l'effet rafraichissant, surtout pour l'été qui arrive, mais je ne crois pas que ce soit essentiel. La tenue de mon maquillage est restée la même. C'est un produit agréable à utiliser, sans plus.

En y repensant, j'ai peut-être un peu abuser... Mais j'avais besoin de me récompenser pour les efforts que j'ai fait dans les derniers mois!

Quels sont vos essentiels du Sephora? Avez-vous essayé les produits que je me suis procuré?

0 comments:

Enregistrer un commentaire