photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Le soin Revita'cils de Vitry mis à l'épreuve pour une 2e fois

Il y a quelques semaine, j'ai mis en ligne un concours sur la page Facebook du blogue qui permettrait à la gagnante de pouvoir tester le soin des cils de Vitry, le Revita'cils. Hey bien, la gagnante, Andrée-Ann a eu le temps d'essayer le produit et je vous présente aujourd'hui son avis. Pour être au courant des nouveaux articles et des concours, suivez la page Facebook en suivant CE LIEN.

 
" Depuis maintenant un mois, j’ai la chance de tester le sérum pour cils Revita’cils de la marque Vitry grâce à Panique Beauté. Il faut dire que ce produit miracle tombait juste à point, car mes supers faux cils, qui m’avaient ruinée soit dit en passant, venait de tomber. Résultat? J’étais pire qu’avant, car la chute de ces faux cils avait entrainé, avec elle, la chute de plusieurs de mes VRAIS cils. Je savais qu’il restait l’option du remplissage, mais encore une fois, c’était coûteux et l’idée d’y retourner à chaque mois m’irritait, tout comme les mille précautions à prendre avec ces faux cils.

J’avais donc abandonné l’idée du regard de star, mais c’est alors que Panique beauté a lancé un concours pour Revita’cils… « Revita'Cils sérum est un soin qui accélère la croissance des cils. Il contient un puissant mélange de panthénol et peptides d'origine matricielle pour ralentir la chute des cils et stimuler leur croissance. Les cils sont plus longs, plus épais et plus denses dès 15 jours d'utilisation. » Il est conseillé d’appliquer trois couches de sérum après le démaquillage le soir avant d’aller vous coucher, rien de plus simple.

La brosse n’est pas ce qu’il y a de plus délicat, mais après seulement deux semaines, j’ai réellement vu que mes cils avaient allongés. Pour l’épaisseur, je dirais qu'on le remarque surtout lorsque j’applique mon mascara le matin, car ayant des cils très pâles, on voit peu les changements au naturel. 

Ce sérum bon marché fut donc une belle alternative pour moi, la fille un peu découragée par les faux cils! Merci Panique Beauté! 

- Andrée-Ann Bélanger "

Alors, allez-vous l'essayer à votre tour? J'aimerais bien entendre votre avis!

1 commentaire:

  1. Oui ! J'ai exactement les mêmes commentaires. J'aime vraiment ce produit ! Je n'en met même pas régulièrement et je vois une différence quand même.

    RépondreSupprimer