photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

On a testé les produits dentaires de chez Lush

Il y a une semaine, j'ai reçu les nouveaux produits dentaires de Lush. Nous avons reçu deux poudres dentaires et deux bouteilles de comprimés dentaire. Fov et moi les avons testés toute la semaine et nous vous avons préparé une vidéo ''Comment ça fonctionne''. J'espère que cette vidéo permettra de savoir comment utiliser les nouveaux produits.

Bien que ces produits aient été envoyés gratuitement, nous tenons à vous préciser que notre avis est toujours honnête et authentique.


Dans la dernière semaine, j'ai vu énormément de questions sur ces produits. Bien souvent, en commençant par comment les utiliser en passant par le goût, la propreté laissée en bouche, le blanchiment des dents et l'haleine laissée. Aujourd'hui nous vous faisons par de nos avis après les avoir utilisé 7 jours. Je sais que 7 jours ce n'est pas beaucoup pour évaluer le blanchiment des dents. Je vous donnerai un nouvel update dans quelque temps pour vraiment vérifier ce point.

Comprimés Dentaires.

Pour ma part, j'ai utilisé les comprimés Boom! Aussitôt que j'ai ouvert la bouteille, j'ai adoré l'odeur. Un peu ressemblante à la gelée de douche "ailes de la nuit" les comprimée sente le Pepsi et la lime.

Le charbon est connu pour son pouvoir détachant et blanchissant. C'est pour ça que ces comprimés m'ont surtout intéressé. Pour le moment, je n'ai pas vue de différence. Il faut dire que 7 jours ce n'est pas beaucoup pour vraiment tester s'il blanchit ou non les dents.


Pour ce qui est du goût, les comprimés contiennent: du sel de mer, du poivre noir, du chili, de l'anis étoilée, de l'huile essentielle de limette et de la poudre de thé Gunpowder. Est-ce que j'ai goûté tout ça dans mon petit comprimé, non! Mais la première fois que je les ai utilisés, j'ai eu l'impression d'avoir mangé un Lush! Plus que je l'ai utilisé, plus j'ai aimé le goût et plus j'ai goûté le poivre et le chili qui venais me picoté la langue. Personnellement j'adore cette sensation, donc elle ne m'a pas déranger du tout. J'ai vue plusieurs commentaires disant que les comprimés était un peu salé. C'est normal il y a du sel de mer, mais pas au point de devoir caler un verre d'eau après mon brossage de dent.

Yeh or Neh?

Pour moi, c'est un Yeh, mais avec quelque petit hic! J'aime le nouveau packaging qui est tellement mieux que les petites boîtes de carton de la précédente version des comprimés dentaires! Pour moi, un comprimé c'est peut-être trop. Je trouve qu'ils moussent énormément et même avec seulement une moitié. Les comprimés Boom! sont gris/noir, il faut donc ne pas oublier de bien rincé les coins de la bouche pour pas avoir de noir sur le bord de la bouche! Sinon over all, je les trouve super simple à utiliser et à trimbaler avec soi.

Fov tant qu'à lui a utilisé les comprimés Triple menthe. Sa première impression en ouvrant la bouteille, est que triple menthe porte bien son nom, il sent intensément la menthe. C'est principalement pour ça que cette sorte l'intéressait.

Pour ce qui est du goût, Triple menthe est fait à base de menthe poivrée, menthe anglaise et menthe sauvage. Il a trouvé le goût très rafraîchissant. Il n'a pas trouver que ce comprimé goûtait le sel et il ne lui picotait pas la bouche non plus. La première fois qu'il a utilisé les comprimé, il était très impressionné de la fraîcheur de son haleine avec ce produit. Il m'a même soufflé dans le visage pour voir si son haleine était fraîche et je suis très surprise de voir à quel point ce produit donne une haleine mentholée et ce même après avoir manger des oignons ou de l'ail.

Yeh or Neh?

Pour Fov aussi c'est un Yeh, mais encore avec des petits hics. Ils sont pratiques, facile à apporter et donne une très bonne haleine. Il a trouvé que les comprimés dentaires laissaient l'haleine fraîche plus longtemps que les pâtes à dents qu'on utilise en général. Par contre tout comme moi, Fov trouvait qu'il mousse beaucoup en bouche. Pour lui aussi une moitié est suffisante. Il a essayé de faire une menthe avec un des comprimés. Il a dit que oui ça fonctionne, mais de le laisser fondre. Seulement une moitié est suffisante, mais l'utiliser comme ça, laisse un arrière-goût amer en bouche.

Les Poudres Dentaires

J'ai utilisé Explosion. Le côté wasabi m'interpellait beaucoup. Je suis une grande fan de wasabi autant pour son goût intense que ses propriétés antibactériennes. J'aime avoir une sensation de chaleur, de picotement quand je me brosse les dents. C'est niaiseux, mais j'ai l'impression d'avoir une bouche plus propre comme ça. C'est pour ça qu’Explosion m'intéressait beaucoup. Atomique aussi m'intéressait beaucoup avec ses épices, mais bon il est sur ma liste de produits à essayer!

Pour le goût, cette poudre dentaire est faite à base de menthe poivrée et de wasabi. Bien souvent quand j'en parle, on me dit '' Ouach du wasabi'' et bien en fait on goûte beaucoup plus la menthe poivrée que le wasabi! Malheureusement pour moi, je voulais avoir un peu plus de punch à ma poudre, mais elle saura se faire aimer d'avantage en étant plus douce. On peut goûter un peu le sel, mais moins que les comprimés.

Yeh or Neh?

Yeh, mais j'aurais voulu plus de wasabi! Je trouve que j'ai une sensation de fraîcheur plus prononcé avec la poudre explosion qu'avec les comprimés dentaires Boom! Les pots sont super simple à glisser dans le sac et je les trouve facile d'utilisation. J'ai d'avantage préféré les poudres aux comprimés parce que je n'ai pas à les croquer!

Fov a utilisé Fée des Dents. Quand je lui ai demandé la quel des poudres il voulait essayer il s'est empressé de dire celle-ci quand j'ai dit qu'elle était aux fraises et au citron. Dans la description de la poudre, on dit que celle-ci convient le mieux aux enfants et aux ''grands'' enfants comme Fov. La poudre est très jolie avec ses petits brillants.

Pour ce qui est du goût, Fov a complètement capoté sur ce produit-là. Probablement que si on lui propose des comprimés avec la même saveur il les traînerait partout avec lui. La poudre goûte sucré et les fraises, un peu comme des bonbons. On goûte très peu le citron, mais le goût nous donne de beaux souvenirs d'Halloween. Elle est sucrée avec de la stévia et du xytinol, deux édulcorants naturels. La poudre ne goûte pas trop la stévia.

Yeh or Neh?

Yeh pour la saveur. Fov a moins aimer le fait de trempé les brosses à dents  dans le pot de poudre. Par contre la poudre lui donne envie de se brosser les dents vraiment plus souvent. Ça lui a aussi permis d'apprécier plus le moment où il va se brosser les dents. Je suis pas mal certaine qu’un comprimé fée des dents ferait le bonheur de Fov et plusieurs autres enfants!


On vous laisse avec notre vidéo sur comment utiliser les produits dentaires!

Laissez-nous vos impressions sur les produits!

Anne-Fred Xx




0 comments:

Enregistrer un commentaire