photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Booster votre peau avec Clarins

Vous vivez du stress ces temps-ci? Vous fêtez un peu trop? Vous avez abusé du soleil cet été? Vous n'avez pas envie de complétement transformer votre routine pour l'adapter à vos excès? Clarins a donc les produits parfaits pour vous; les boosters. #ClarinsBooster


Qu'est-ce qu'un booster? C'est un concentré d'ingrédients actifs qu'on ajoute soit à notre crème de jour, notre crème de nuit, à un masque ou encore à notre fond de teint. Chaque booster traite une problématique différente. Contrairement à un sérum qui traite une problématique permanente (les rides, les tâches pigmentaires, etc.), un booster traitre un problématique temporaire (teint terne dû à des excès, peau endommagée par le soleil, etc.). À utiliser au besoin ou en cure, ces boosters changeront votre vie.

Pour ma part, j'ai toujours combiné un booster avec ma crème de jour ou de nuit (lorsque je n'utilisais pas mon huile de lotus car les boosters ne peuvent être combiné à une huile). Je compte bien l'essayer avec un masque hydratant bientôt, je vous reviendrai sur les effets! Il est important de savoir qu'un booster ne peut pas s'utiliser seul, il doit être mélangé à un autre produit.


Booster Energy (orange): Fait à base de ginseng, ce booster combat les effets indésirables causés par les nuits blanches, les régimes, les décalages horaire, les périodes de rush et est idéal pour les mamans surmenées. Votre peau sera plus lumineuse et vos traits seront moins tirés. C'est définitivement mon booster préféré à ajouter dans ma crème de jour.

Booster Repair (bleu): Avec ce booster, vous pourrez apaiser votre peau suite à un coup de soleil, des vacances au ski ou des traitements esthétiques légers. Lorsque j'utilise ce booster à base de mimosa tenuiflora, je sent ma peau apaisée et plus je l'utilise, moins elle réagit aux agressions extérieures. C'est le genre de produit à toujours avoir sous la main et à utiliser en cure.

Booster Detox (vert): Pour avoir une peau plus lisse et un teint plus frais, le booster vert, dont l'ingrédient principal est le café vert, sera votre allié. Les fêtes bien arrosées, la pollution, la cigarette et la malbouffe sont toutes des causes d'un teint terne et brouillé. Detox est le booster qui va combattre tous ces effets indésirables.

Dans le même ordre d'idée, Clarins offre aussi le concentré addition éclat qui est un autobronzant. J'adore ce genre de principe. Ça permet d'avoir un soin vraiment personnalisé. Je vous les conseille fortement. Les boosters sont disponibles dans les comptoirs Clarins et en ligne sur le site web de la compagnie.

Avez-vous essayer les boosters? Partagez votre expérience avec les mots-clics #ClarinsBooster, #BoostYourSkin et #BoostYourLife.

*Même si ces produits m'ont été envoyés gratuitement, mon avis reste honnête et impartial.

0 comments:

Enregistrer un commentaire