photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Février 2015 - Mes Favoris

Le mois de février est maintenant derrière nous et je ne m'en plaiderai pas. Même si c'est le mois le plus court, avec les froids que nous avons eu, il m'a paru si long! Mes produits chouchous du mois ont réussi à réchauffer mon coeur malgré tout. Les voici:


La fragrance Touch of pink de Lacoste est sucrée et un peu épicée. Je ne la porte que l'hiver. J'ai l'impression qu'elle me réchauffe, qu'elle me réconforte. Comme il a fait très froid en février, c'est l'eau de toilette que j'ai le plus porté.

Je ne crois pas être la seule, l'hiver j'ai les mains sèches. La crème Haute Nutrition de Jean D'Estrées est définitivement un petit miracle pour les peaux sèches. J'en applique chaque jour avant de me coucher et le matin mes mains sont toutes douces.

Pendant le mois, des plaques sèches sont apparus sur mes jambes et mes bras. La crème émoliente  Exomega D.E.F.I de A-Derma (format découverte sur la photo) m'a beaucoup aidé. Je me suis même procuré le format régulier du baume (plus riche).  En 2 jours, j'avais déjà vu une belle amélioration.

Pour un fond de teint qui tient bien pour les peaux mixtes à grasses et à petit prix, le Fit me (matte + poreless) de Maybelline est sans contredit un très bon choix. Pour connaître mon avis complet, rendez-vous sur la page Facebook du blogue ou cliquez ici.

Prince charmant est un gel douche en édition limité pour la St-Valentin de Lush Cosmétiques. Vous pouvez peut-être encore le trouver en boutique d'ailleurs. Il sent bon les agrumes avec un touche de vanille sucrée. Et que dire de la belle mousse onctueuse!

L'huile confort lèvres Éclat minute de Clarins est définitivement un must pour les froids que nous avons subis. Je vous en parle plus longuement juste ici.

Le crayon à lèvres Stay Sharp de Annabelle dans la couleur Strike a rose a été mon favoris pour appeler le printemps à coup de couleurs vives. J'aime la formule longue tenue et il se porte aussi bien seul qu'avec un rouge à lèvres, un gloss ou un baume. J'aime bien le combo avec le rouge à lèvres Mesmerizing Magenta de Maybelline ou bien encore avec le Lipsies de Annabelle, saveur melon d'eau. Vous pouvez aller lire l'article de Anne-Fred sur le sujet ici.

Quels sont vos favoris du mois de février? Quels produits vous ont sauvés du froid?

0 comments:

Enregistrer un commentaire