photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Coup de coeur Lush pour Noël

IMG_7370-2 Lush est dans mon cœur depuis le début de mon secondaire. Ça ne date pas d'hier que j'en demande à noël!

Voici donc quelque coup de cœur, ''boyfriend approved'' de chez Lush! Idéal à mettre dans un bas de Noël, comme cadeau d’hôtesse ou tout simplement un cadeau de soi à soi! Certain produits m'ont été donnés par Lush, mais mon avis reste impartiale. Merci beaucoup de m'en avoir envoyer c'est très apprécié.

Commençons par les Gels de douche. Encore cette année, Lush se surpasse avec plusieurs gels douches qui seront satisfaire les enfants en nous. Mon premier coup de cœur n'est pas dans mes photos puisque je le garde chez mes beaux parents. Il s'agit du gel douche Confiture de rose. Une senteur florale très délicate, très naturel. Un parfum que ma grand-mère aurait adoré! Il n'est pas du tout asséchant et laisse un très bon parfum sur la peau. Il était une nouveauté l'année dernière, mais est de retour seulement pour le temps des fêtes! Par contre si vous aimer l'odeur de celui-ci, vous pouvez vous procurer à l'année le pain moussant confiture de rose ainsi que le revitalisant corporel à l'argan de Ro qui contien la même fragrance que le gel douche. *Faites en quand même une réserve ;)
Vous pouvez le retrouver dans les cadeaux déjà emballés suivants : Jardin d'hiver, Noël avec toi, Petite rose, Conte de fées, Fa la la la la, Wow!, Noël Rosé, Noël de Rêve et Rosie.

IMG_7374-2Mon deuxième coup de cœur est un nouveau produit pour le temps des fêtes! Le gel douche Neige blanche. Un savon doux qui me rappelle mon enfance et mon obsession avec les odeurs de pommes. Sa couleur blanche avec des petites paillettes scintillantes rappelle la neige blanche et son odeur le temps des pommes. On à vraiment l'impression de sentir une pomme fraichement croquée! Ce gel douche aussi n'est pas asséchant! Si vous aimer aussi la fragrance, vous pouvez vous procuré seulement pour le temps des fêtes la bombe pour le bain Neige blanche. Un duo parfait à offrir pour le temps des fêtes!
Vous pouvez le retrouver dans les cadeaux déjà emballés suivants: Noël blanc, Neige, Wow! et Réveillon.

IMG_7378-2Mon dernier coup de cœur pour les gels douche, est le coup de cœur en premier lieux de mon copain. Offert à l'année il est officiellement ''boyfriend approved''. It's raining men, ce gel de douche à un parfum mielleux qui nous rappelle les chaudes journées d'été avec sa senteur sucrée réconfortante. Il est offert à l'année, mais allez le sentir et vous serez charmé tout de suite! Si vous aimez cet odeur très agréable, vous pouvez vous procurez  le fun d'or seulement pour le temps des fêtes, le pain de savon chérie, j'ai lavé les enfants qui est aussi offert à l'année et le baume à lèvre tout miel qui lui aussi est offert à l'année.
Vous pouvez le retrouver dans les cadeaux déjà emballés suivants: Miel.

PicMonkey CollageL'an passé j'ai demander un boîte de Lush contant 3 ''fun'' je n'ai pas été déçue autant par les fragrances que par le plaisir que ces genre de produits moussant/ pâte à modelée m'ont apporté pour l'heure du bain! Le bonhomme de neige Fun à une délicieuse odeur d'agrume qui nous réconforte dans les froides journées d'hiver! Si vous avez des enfants ou même si vous n'êtes pas capable de tenir en place dans un bain... comme moi, le Bonhomme de neige Fun vous tiendra occuper le temps de prendre un bon bain!  Les fun sont offert à l'année à l’exception du bonhomme de neige fun et du fun d'or. Vous pouvez le retrouver dans les boîtes cadeaux suivantes: Père Noël arrive ce soir, Folies de Noël, Première neige, Noël Blanc, C'est Noël, L'atelier des lutins et Wow!

IMG_7375-2La bombe de bain nounours beurre de cacao est probablement la plus jolies des bombes de bain de noël. Avec son parfum de chocolat et de vanille, cette bombe est très réconfortante un peu comme un chocolat chaud après une journée à jouer dehors! Elle contient du beurre de cacao, donc c'est une bombe qui est hydratante. Si vous aimer cette fragrance, la bombe est offerte à l'année! mais dans un autre format, une boule! Jetez la simplement dans le bain et relaxer en vous laissant enrober d'un hydratant fabuleux!
Vous pouvez la retrouver dans les boîtes cadeaux suivantes: Nez Rouge, Les amis de Noël, Noël douillet, Conte de Fées, Noël sucré, Wow! et Bouton d'or (dans celui-ci il n'est pas en nounours mais en boule).

IMG_7380-2Étonnamment, cette bombe aux couleurs blanches et dorés vous donnera une merveilleuse eau de couleur turquoise scintillante!  La bombe merveille doré est en forme de cadeau et contient une autre bombe à l'intérieur. Avec son parfum d’agrume et de champagne, cette bombe est très festive! Mettez la dans le bain, laissez vous subjuguer par la fabuleuse couleur que vous obtiendrez dans votre bain! Relaxez!
Vous pouvez la retrouver dans les paquets cadeaux suivants : 12 jours de Noël, Père Noël arrive ce soir, Les bains favoris de Noël, Conte de Fées, Noël blanc, Wow! et Joyeux Noël.

IMG_7376-2Ce bonhomme de neige fondant m'a ''titillé'' depuis l'an passé! Je n'avais pas pu mettre la main dessus et j'étais super triste de cela. C'est un fondant de luxe fait à base de beurre de cacao, gingembre et clou de girofle. Super hydratant et réconfortant avec ces épices. Ce fondant est super mignon. Si vous le voyez en boutique, laissez vous charmer par sont air piteux de bonhomme fondu. Plongez le dans votre bain et laissez le fondre. Votre peau sera heureuse de toute l'hydratation que vous lui donnerez avec ce petit bonhomme fondant.
Vous pouvez le retrouver dans les paquets cadeaux suivants: Wow!

IMG_7382-2Le hérisson de Noël est probablement celui que j'avais le plus envie d'avoir, il est par contre difficile à mettre la main dessus... On ne le se cachera pas, il est tellement mignon, comment lui résister?  Ça ma fait mal au cœur de le couper pour prendre un bain! Le hérisson de Noël est un deux en un, c'est un pain moussant ainsi qu'un fondant. Oui oui! c'est petites épines scintillantes sont en fait un fondant! C'est donc un pain moussant très hydratant puisqu'il est aussi fait de beurre de cacao. Son parfum de lavande et de l'ylang-ylang est super relaxant. Idéal pour se détendre après une grosse journée! Émiettez le sous l'eau pour faire mousser le bain et laissez vous relaxez avec son parfum délicat. Vous dormirez comme un bébé après avoir prit un bain avec l'hérisson! C'est un ''boyfriend approved''
Vous pouvez le retrouver dans ces cadeaux pré-emballés : Les amis de Noël, Conte de Fées et Wow!

IMG_7383-2Le Pain-gouin est un pain moussant aux odeurs réconfortantes de fleur d'oranger. Une odeur qui selon moi met du baume sur les coeurs lors des journées d'hiver. Il est tellement mignon on ne veux pas l'utiliser, mais il en vaut la peine! Il saura vous remonter le moral lors des journées grises d'hiver! Vous avez juste à l'émietter sous l'eau et votre bain moussera et laissant s’échapper la merveilleuse odeur d'agrumes réconfortante. Passez une excellente journée ensoleillée grâce à ce petit pain moussant!
Vous pouvez le retrouver dans ces cadeaux pré-emballés suivants: Les amis de Noël et Wow!

IMG_7371-2Feuille de houx, le plus gros pain moussant que j'ai vu! Son odeur est plus que merveilleuse. Il me fait un peu pensé au gel douche grog. Avec son odeur d'épices de noël, il est tellement réconfortant. Que dire de la magnifique eau vert foret que vous aurez en l'émiettant sous l'eau! Bien que l'eau soit pailleté, il ne laisse aucun résidus!
Vous pouvez le retrouver dans tous ces cadeaux pré-emballés suivants: 12 jours de Noël, Merveilleux voeux, Un noël parfait, Les bains favoris de Noël et Wow!

IMG_7377-2Le savon dirty est offert à l'année. Bien que je trouve son odeur plus masculine, il est unisexe. Par contre un gros coup de cœur pour mon chum qui l'a en gel douche et en pain de savon! Vous pouvez retrouvez beaucoup de produits qui contiennent cette fragrance allant des parfums, aux gels coiffants! C'est un savon qui sens la fraicheur. Idéal à mettre dans le bas de Noël! On ne le retrouve pas dans des boîtes cadeaux, du moins je ne l'ai pas vu. Par contre c'est un autre ''boyfriend approved''.

Mon dernier coup de cœur est aussi un pain de savon. Je ne l'ai pas prit en photo puisque le mien est la ''vielle'' version. Les 3 dernières... même on pourrais dire les 4-5 dernières années, le savon globe de neige était d'un bleu fabuleux avec son odeur d’agrumes tellement agréable! J'étais déçue de ne pas le revoir cette année puisque c'est un coup de cœur de tous les temps pour moi... finalement, bonne nouvelle! Globe de neige est maintenant Dessert d'Alaska, en allant en boutique j'ai été surprise de retrouver l'odeur de mon coup de cœur sous une autre version! Beaucoup plus coloré il me fait penser un peu à des aurores boréals. Allez le sentir et soyez charmé par son odeurs réconfortante d’agrumes!

Sur ce joyeux temps des fêtes à tous et à toutes. Bien que nous soyons à quelque jour de noël, il se peut qu'il vous manquait quelque petites idées pour compléter vos cadeau de noël ou bien remplir un bas de noël, voici donc des suggestion qui seront très apprécié autant par la gente masculine que féminine!
Je tiens à remercier Lush pour m'avoir envoyer certain produits qui sont très apprécier chez moi! Bien que je n'ai pas écrit à tous ''boyfriend approved'' Mon chum les aime tous, même s'il ne les utiliserai pas tous... il trouve que confiture de rose sens bon, mais c'est pas une odeur pour lui ;)
Anne-Fred
Xx

2 commentaires: