photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Juin 2014 - Mes favoris

Déjà le mois de juillet! Les favoris du mois reviennent si vite! Je crois que je vais combiner le mois de juillet et août la prochaine fois. L'été on utilise moins de produits aussi. Voici donc mes favoris du mois de juin qui a filé à toute vitesse.


Au niveau du maquillage, j'ai adoré le fond de teint Magic Nude Liquid Powder de L'Oréal (#316). Par contre, attention, c'est un fond de teint TRÈS liquide. Je l'applique avec mon éponge (copie du BeautyBlender) et il offre une couvrance moyenne je dirais. Ce fond de teint est léger pour l'été et il rend mon teint uniforme sans l'effet masque. Cependant, je le trouve un peu dispendieux, mais j'ai attendu qu'il soit en spécial et j'avais un coupon de 4$ de rabais, donc ça valait la peine.

Comme le fond de teint a une couvrance moyenne, j'aimais cacher mes imperfections avec le Portfolio de Lise Watier. Je me faisais un mélange de la couleur la plus pâle avec la teinte moyenne et c'était parfait pour ma peau. C'est un des cache-cernes des plus couvrants que je connaisse en pharmacie. En plus il dure tellement longtemps! Il vaut l'investissement.

Le nouveau mascara de L'Oréal, le Miss Manga, est tout simplement génial! Je me suis fais demander à plusieurs reprises par des clientes si j'avais des faux-cils! Ce mascara donne volume et longueur. La brosse est un peu spéciale à travailler au début puisqu'elle est très flexible, mais on s'habitue assez rapidement. J'ai la version régulière, mais pour l'été, je vais me procurer la version hydrofuge c'est sûre! Surveillez les spéciaux aussi!

Pour ce qui est des soins maintenant, l'eau micellaire de Karine Joncas est un merveille. En plus elle n'est vraiment pas dispendieuse. Elle démaquille le visage au complet, yeux inclus, sans chauffer, et ne laisse pas de filme gras. Même que je la trouve un peu purifiante.

J'ai aussi adoré le micro-peeling au collagène toujours de Karine Joncas. Je vous en ai parler dans mon dernier article et mon avis est toujours le même! Il est génial et très doux pour la peau.

Côté parfums, j'ai un véritable coup de coeur pour le Viva la juicy La fleur de Juicy Couture. Une odeur douce, un peu florale avec une touche sucrée, parfaite pour l'été. En plus la bouteille, wow! L’inconvénient, c'est que les parfums Juicy Couture sont assez dispendieux. J'ai eu le mien en liquidation à 50% sinon je ne l'aurais pas acheté.

Pour terminé, 2 thés David's tea que je pourrais boire au litres! Songe d'une nuit d'été est une tisane, donc on peux la boire à tous moments de la journée. En glacé avec un peu de lait, ça goûte le creamsicle à l'orange. Un vrai délice pour les journées chaudes comme aujourd'hui. Et le deuxième est le thé du mois de mai, Coco-Choco. Normalement, je ne suis pas fan des thés au chocolat, mais celui là gouté les biscuits! Avec un peu de sirop d'érable, il ne se refuse pas!

Alors voilà mes favoris, quels sont les vôtres?

3 commentaires:

  1. Tu m'as donné le goût d'essayer le thé Coco-Choco et le mascara Miss Manga haha! :) Et c'est vrai que le portfolio de Lise Watier est génial!

    RépondreSupprimer
  2. Coco-choco est devenu un de mes thés préférés! Dans mon top 5!

    RépondreSupprimer
  3. […] LA JUICY La Fleur – Juicy Couture: Je vous ai déjà parler de ce parfum dans mes favoris du mois de juin, mais je tenais à le mettre ici. C’est une fragrance doucement florale avec touche sucrée. Sa […]

    RépondreSupprimer