photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

6 parfums pour tous les goûts - Été 2014

Depuis mon cours en esthétique et que je travaille en pharmacie, j'ai découvert une réelle passion pour les parfums. Bien sûre j'ai toujours aimé les bonnes odeurs, mais le seul parfum que je possédait été le Foxy (imitation du parfum de Paris Hilton) qui coûte environ 10$ (et je le porte encore parfois!). Maintenant, je possède une belle collection et aujourd'hui je vous montre 6 parfums où chacune pourra trouver son compte pour la saison estivale.


VIVA LA JUICY La Fleur - Juicy Couture: Je vous ai déjà parler de ce parfum dans mes favoris du mois de juin, mais je tenais à le mettre ici. C'est une fragrance doucement florale avec touche sucrée. Sa note de tête est composée de baies sauvages, de mandarine pétillante et de fleur de lotus. En note de coeur, on retrouve principalement du jasmin et du chèvrefeuille. La vanille, le caramel et le bois de santal constitue la note de fond. C'est un véritable coup de coeur pour moi.

RALPH - Ralph Lauren: Un classique! Je vous ai aussi parler de ce parfum dans un de mes article de favoris, celui du mois de mai. Cette fragrance est définitivement une des plus vendues où je travaille. Ce parfum sent frais avec un touche fruité (j'aime les parfums fruités!), parfait pour l'été. Il contient en partie de la pomme verte, du magnolia rose et du musc bleu.

BIG PONY #4 - Ralph Lauren: Cette fragrance est trop peu connue. Le #2 de la collection Big Pony est un gros vendeur, mais personnellement, je préfère réellement celle-ci. Fait à base de cerises sauvages et d'ambre violet, ce parfum a une touche "poudré" ce qui le rend original. Je vous invite à aller le sentir en magasin pour savoir de quoi je parle, car il est difficile à décrire.

DÉSIRABLE - Lise Watier: Désirable est vraiment le nom parfait pour ce parfum! Frais, fruité et élégant. Le look simpliste de la bouteille est très chic. L'odeur est composée de pommes sucrées, d'osmanthus mielleux et de baies sauvages acidulées, accompagné de fleurs de freesia, de muguet délicat, de magnolia et pour terminer de musc et de bois de santal. La première fois que j'ai senti cette odeur, ce fût un énorme coup de coeur. En plus, quand je le porte, je me fais complimenter, on aime!

EAU PURE - Biotherm: Parmi tous les parfums que je vous présente aujourd'hui celui-ci sort du lot. C'est un parfum vraiment rafraîchissant à base de citron vert et de sauge. Par contre, les eaux de Biotherm ne tiennent pas longtemps sur la peau, car ils n'ont pas de notes de fonds. Elles sont bonnes pour un petit coup de "fouet" après une journée au soleil par exemple. J'aime aussi beaucoup l'eau d'énergie qui sent les agrumes, les oranges (un de mes prochains achats!). À garder dans son sac de plage pour toujours sentir bon!

BIG PONY #3 - Ralph Lauren: J'ai porté beaucoup cette fragrance l'été dernier. La poire et la fleur de mimosa (et non pas le "drink"!) constitue la douce odeur de ce parfum. Certaines clientes m'ont même dit qu'elle sentait un touche de lilas. C'est le plus floral des 6 parfums. C'est différent, mais je l'aime beaucoup pour sortir les soirs d'été.

Et vous votre parfum d'été, c'est lequel?

3 commentaires:

  1. J'ai le big pony 4 et je le trouve un peu trop poudré, ca me donne mal a la tete. Je serais curieuse d'essayer le 3!

    RépondreSupprimer
  2. Tout est une question de goût! Moi je l'adore! :) Et l'été dernier c'était le 3 que je préférais! Mes goûts ont changés!

    RépondreSupprimer
  3. […] Pony de Ralph Lauren. Si vous voulez en savoir plus, allez voir mon article sur les parfums juste ICI. […]

    RépondreSupprimer