photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

SHARE THE LOVE ♥ 5 blogues à découvrir

Vous connaissez probablement ce genre de vidéo ou d'article Share the love qui consiste à partager l'amour des blogues ou des chaines Youtube. Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous présenter mes coup de coeur de la blogosphère. Sachez qu'il n'y a pas vraiment d'ordre dans la présentation des blogues! Ce sont tout simplement les blogues que j'adore lire au quotidien et ils sont tous made in Québec!
SOURCE

1. Belle et Féminine (BelleEtFéminine.com)


Faites la connaissance de Félicia et Hélène, deux jeunes femmes qui partagent leurs coups de coeur beauté sur leur blogue. Vous pouvez aussi les suivre sur leur chaine Youtube pour encore plus d'astuces sur plein de sujets pour une vie épanouie.

2. Miss Vay (MissVay.com)


Ça fait déjà quelques années déjà que je suis Miss Vay au quotidien. C'est un blogue qui traite vraiment de plusieurs sujets, surtout depuis l'ajout de toutes nouvelles collaboratrices, mais qui à la base est un blogue beauté. C'est vraiment un beau blogue complet.

3. Madame Grosse (MadameGrosse.com)


Parce que derrières chaque personne se cache une madame grosse! Un blogue 100% québecois où vous pourrez retrouver des articles beauté, cuisine ou encore une belle section lifestyle. Valérie et ses collaboratrices sauront vous divertir, croyez-moi!

4. Cam Grande Brune (CamGrandeBrune.com)


Qui ne connait pas déjà Camille? Une fille qui est à l'aise devant la caméra (voyez ça sur sa chaine Youtube) et qui parle de tout sans tabou en plus d'être fort jolie! Mention spéciale à l'article qu'on voit sur la photo qui me parle énormément (à lire ici).

5. Laurie B. (GlitterAndBlack sur Youtube)


Ce n'est pas un blogue, mais je me devais de vous parler de Laurie dans cet article. J'adore la suivre dans ses vlogs tout comme j'adore regarder ses vidéos beauté. Je vous invite vraiment à la suivre sur Instagram aussi, vous ne serez pas déçus!

***

Avez-vous des blogues coup de coeur à me faire découvrir?!

1 commentaire:

  1. Oh wow!!! Je suis vraiment émue! Merci Josianne xxxx

    Je suis tous ces blogues (et la chaîne YT à Laurie) et je les adore, mais je ne connaissais pas Belle et Féminine, je pars découvrir immédiatement! ;)

    RépondreSupprimer