photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Achats Boxing Day: The Body Shop

Avez-vous succombé aux ventes du Boxing Day? Pour ma part, j'ai été très raisonnable cette année. Mon plus gros achat est la commande que j'ai passé sur le site web de The Body Shop. Comment résister à 50% de rabais sur presque tout en plus de la livraison gratuite?! Comme je suis membre du club Love Your Body, je bénéficie d'un rabais supplémentaire de 10%, donc j'ai succombé à la tentation d'essayer quelques produits The Body Shop.


Pour un total de 53,28$ (taxes incluses), j'ai obtenu 7 produits dont mon bien-aimé gel douche à la fraise en format géant. À prix régulier, il m'en aurait coûté au moins 100$ avant les taxes. Je suis très satisfaite des mes économies!

Pour mon chéri, j'ai acheté la crème de douche au karité et le nettoyant pour le visage à la racine de Maca. Il ne les as toujours pas essayé puisqu'il a d'autres nettoyants à terminer avant. Mais je vous reviens là dessus, promis! Par contre, je peux vous dire que l'odeur de la crème de douche est plutôt unisexe, je vais peut-être l'essayer!

Comme mon chéri, j'ai plusieurs produits à terminer avant de pouvoir essayer le nettoyant purifiant Arbre à thé et la crème à mains et ongles à la vitamine E... Mais ça ne saurait tarder! #oupsie! J'en aussi profiter pour me procurer le fameux revitalisant pour les cheveux à la banane que j'aime bien jusqu'à présent. Mon chéri est en amour avec l'odeur!

Mon dernier achat est la crème de jour matifiante aux algues que j'aime beaucoup jusqu'à présent! La texture est davantage comme un gel, ce qui me plait énormément. Cette crème est vite absorbée dans la peau et l'odeur est fraiche. Pour 9$ (normalement 18$), elle vaut vraiment le coût! Je ne regrette pas du tout mon achat.

Avez-vous fait des folies au Boxing Day? On veut savoir!

0 comments:

Enregistrer un commentaire