photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Mai 2015 - Mes favoris

Le mois de mai a passé à toute vitesse. Je n'avais pas assez de 24 heures dans une journée pour accomplir tout ce que je voulais. Le blogue en a écopé et je m'en excuse. Par contre, j'ai quand même réussi à vous dénicher mes produits coups de coeur du mois et les voici.


Depuis que je suis cosméticienne, j'ai une véritable passion pour les fragrances. LoveStruck Floral Rush de Vera Wang est une eau de toilette parfaite pour le printemps et l'été. Ça sent frais, un peu le "vert". Et que dire de la bouteille! Ça parait bien dans ma bibliothèque!

Tomber en amour avec un produit, c'est possible? OUI! L'huile micellaire démaquillante de Vichy est un coup de coeur depuis sa sortie. Je ne m'en passerais plus. Je vous en dit plus dans un prochain article.

La semaine dernière, je vous parlais des produits Kariliss et la pommade m'a conquise. Avec ce produit, on dit au revoir aux frisottis et aux pointes fourchues.

Je crois sincèrement que ce blush n'a plus besoin de présentation et d'explication; le blush Exposed de Tarte. Un indispensable dans vos trousse maquillage!

Un rouge à lèvres qui tient bien, qui offre une belle couvrance, qui n'assèche pas les lèvres et qui est TRÈS abordable (Environ 2$)? Les Expert Last de NYC (New York Color) remplit toutes ces fonctions! Mes deux favoris; Pure Coral (450) et Creamy Mauve (449).

L'ombre à paupières iridescente Aquatic Rose de Clarins est encore un indispensable que tout le monde devrait avoir dans sa trousse maquillage. Elle met en valeur toutes les couleur d'iris et réveille le regard à coup sûr.

Autant j'ai lu de mauvais commentaires sur ce mascara, autant que moi je l'aime beaucoup. Le Super Sizer de Covergirl définit mes cils, leur ajoute de la longueur et combiné au Miss Manga de L'Oréal, c'est le combo du tonnerre! Sa brosse est unique, mais facile à travailler.

Quels sont vos favoris du mois?! :)

0 comments:

Enregistrer un commentaire