photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

J'ai testé: RoC Sublime Energy Yeux

Comme vous le savez déjà, je fait appel à mon amie Nancy afin qu'elle puisse tester des produits anti-âge pour la femme dans la quarantaine. Voici donc un article sur le dernier produit que je lui ai donné.

"Il y quelques semaines, ma bonne amie Josianne m'a demandé de vous parler du soin pour le contour des yeux Sublime Energy E-Pulse de RoC après en avoir fait l'essai. RoC est une compagnie française de dermo-cosmétiques. Ils sont les leaders en ce qui attrait les soins à base de rétinol. D'ailleurs je vous parlerai de leur meilleur vendeur dans un article à venir. Pour le moment, concentrons-nous sur le soin Sublime Energy.


Avant toutes choses, sachez que sur la photo on retrouve l'ancien emballage. RoC ont changé la présentation. La boîte est maintenant grise argentée avec une bande verte. Il se nomme maintenant Pro-Sublime aussi. Par contre le produit reste exactement le même.

Ses promesses:
Avec la technologie E-Pulse, nous devrions obtenir en 3 jours un soin anti-âge ayant les mêmes résultats que les produits de gamme similaire obtenus en 4 semaines. Nous sommes sensées avoir un regard plus reposé et d'apparence plus jeune ainsi que des rides, ridules et pattes d'oie atténuées et des paupières liftées.

Fonctionnement:
L'application se fait en deux phases. Le premier tube est semblable à la texture d'un sérum... très très doux. Il est à base du silicone d'où sa texture. Si vous connaissez la base miracle de Lise Watier, vous reconnaitrez la texture lisse. Le deuxième est une crème hydratante. L'avantage est que c'est un produit réellement doux pour le contour de l'œil. Aucunes sensations de brûlure ou de tiraillements. Il paraît que le produit se devait être un traitement révolutionnaire dont on devait ressentir "de petits chocs" au contour de l'œil avec la technologie E-Pulse. Le produit est conçu pour tout type de peaux et est spécialement formulé pour la peau sensible et fragile du contour de l'œil. Il est aussi conçu pour tous les âges puisqu'il est supposé traiter les poches et les cernes des yeux fatigués.

Mon verdict:
Malheureusement aucuns changements après 8 jours d'utilisation... Aucune différence visible à l'exception d'un contour des yeux bien hydraté ce que tout soin contour des yeux fait. Aussi, je n'ai jamais ressenti les "petits chocs" que la technologie E-Pulse promet malgré les nombreux essais que j'ai fait. Par contre, si vous, vous avez vu des résultats, j'aimerais bien le savoir! C'est toujours plaisant d'avoir plusieurs avis."

0 comments:

Enregistrer un commentaire