photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

J'ai testé: Reversive de Babor

Il y a quelques semaines, j'avais fait appel à ma bonne amie et collègue de travail, Nancy, pour vous parler de la crème Regen Express Perfection de la compagnie IDC. Eh bien, j'ai encore une fois fait appel à elle pour essayer la luxueuse crème Reversive de Babor.




Babor est une compagnie allemande qui est utilisée en institut esthétique qu'on peut se procurer en salon et sur leur site web (mais on peut en retrouver aussi sur des sites comme Amazon). La compagnie est une pionnière en matière de beauté en Allemagne. Elle a fait ses preuves après plus de 55 ans de recherches poussées. 

Voici donc ce que Nancy a pensé de ce petit bijoux de crème:

« Je me présente, je me nomme Nancy et j'ai 44 ans. Depuis des années, j'aime prendre soin de ma peau, mais je me dois d'être honnête, j'ai plus de temps pour le faire en soirée que le matin! Depuis 3 semaines, j'ai eu le bonheur de faire l'essai de la merveilleuse crème anti-âge Reversive de Babor. 

Cette crème apporte un confort absolu à ma peau sèche, mais plutôt mixte dans la zone T! Le grain de ma peau est plus serré, mon teint est plus clair, même ma petite rosacée semble être atténuée.

Sa texture est crémeuse mais légère à la fois. Son odeur est exquise et douce. Elle s'applique magnifiquement bien et deux petits coups de pompes suffisent parfaitement pour le visage et le cou.

C'est clair pour moi; cette crème est La crème de la crème!! »


Vous pouvez vous informer au près de votre esthéticienne Babor pour en connaître plus sur la gamme Reversive. Un crème riche, un crème contour des yeux et un sérum anti-âge sont aussi disponible. Sinon, vous pouvez aussi magasiner la gamme Reversive juste ICI.

0 comments:

Enregistrer un commentaire