photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Janvier 2015 - Mes Favoris

Déjà depuis octobre que je n'ai pas fait de favoris du mois en tant que tel. Janvier est le mois parfait pour recommencer la série en force. J'ai utilisé la plupart des produits que je vous présente en décembre aussi. De véritable coups de coeur!


Mon premier favoris est un cadeau que j'ai reçu à Noël de la part de mon copain, la palette d'ombres à paupières Vice 3 de Urban Decay. Elle offre une belle variété de couleur passant des neutres aux couleurs accents. Je l'adore! La texture et la tenue des fards est digne de la marque. Par contre, comme c'est une édition limitée, je ne sais pas si elle est encore disponible.

J'avais beaucoup entendu parler des rouges à lèvres Bite Beauty. Lors d'une visite chez Sephora, j'ai remarqué des minis duos pour 15$. J'ai craqué pour le duo Violet/Palomino. Palomino est définitivement mon favoris. Un rose fushia vibrant qui tient des heures sans bouger, même si on mange ou boit, sans être asséchant. Si vous osez ce genre de couleur, je vous le conseille fortement.

L'automne dernier, Annabelle ont lancé la formule hydrofuge de leur mascara Big Show. Je n'avais jamais essayé ce dernier, mais la formule hydrofuge pour mes yeux qui coulent à cause du froid me semblait une bonne option. Je ne suis aucunement déçue. Il fait des beaux cils volumineux sans grumeaux.

Si vous cherchez un crayon pour les yeux qui tient toute la journée, les crayons 24/7 de Urban Decay sont une très bonne option. J'ai acheté le kit de 4 duos de minis crayon au Boxing Day à 50% de rabais. C'est un des meilleurs achats que j'ai fait si ce n'est que pour Perversion, le crayon le plus noir que je n'ai jamais vu. C'est incroyable! Je crois bien l'acheté en gros format bientôt.

L'hiver, j'ai le teint très pâle (je suis pâle bronzé, donc imaginez l'hiver!!). Pour me donner un peu de couleur et pour sculpter un peu mon visage, la poudre Havana Matte est toute indiquée pour moi. Elle s'applique à merveille, sans faire de patch, et elle est bien pigmentée. C'est vite devenu un indispensable dans ma routine maquillage!

Dans le meilleur des mondes, nous devrions laver nos pinceaux au moins une fois par semaine. Je suis consciente que nous n'avons pas toujours le temps et c'est pourquoi les nettoyants à pinceaux en atomiseur existent! J'aime beaucoup celui de Lise Watier, mais je trouve le rapport quantité/prix élevé. Anne-Fred m'a proposé d'essayer celui aux agrumes de Sephora qui est le même prix pour le double de la quantité de celui de Lise Watier. Il est vraiment bien. Vous pouvez d'ailleurs lire mon avis complet juste ICI.

Mon dernier favoris m'a sauvé la vie (ou presque)! J'ai fait une grosse réaction allergique à un produit à la mi-décembre. J'ai donc acheté la crème réparatrice de First Aid Beauty. Elle est très apaisante pour la peau et hydrate en profondeur sans être grasse. Je peux la mettre le matin avant de me maquiller sans problème. J'ai la peau plus déshydratée en hiver donc je continue à l'utiliser le soir. Elle est vraiment merveilleuse et elle a un petit prix aussi!

Quels sont vos favoris de ce premier mois de 2015? Je veux savoir! 


0 comments:

Enregistrer un commentaire