photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Mes favoris du moment - Printemps/été 2016

Il y a déjà un bon moment que je n'ai pas fait ce genre d'article. Pour revenir en force après une petite pause, j'avais envie de vous présenter ces petites merveilles de mon quotidien.


Vous avez assurément vu sur les médias sociaux la beauté de la palette Modern Renaissance de Anastasia Beverly Hills!? Elle est magnifique. Les tons sont plutôt chauds et se marient à merveille avec les yeux bruns. La pigmentation et la texture sont à point. Je l'adore!


Je dois une mention spéciale à ma Tartelette In Bloom de Tarte qui m'est indispensable aussi. En plus, elle sent siiiiii bon!

Je n'étais pas très fan des produits Covergirl avant, mais je dois avouer que depuis la dernière année, ils ont sorti plusieurs bons produits comme la BB crème Clean Matte que j'adore pour cet été en alternance avec mon fond de teint Ready Set Gorgeous quand je veux plus de couvrance. La BB crème a vraiment un effet mat et tiens bien.

J'aime aussi les nouveaux rouges à lèvres semi-mat (genre satin) Katy Kat Matte. Ma teinte préférée? Magenta Minx, un rose vibrant, un peu corail, parfait pour l'été! Dans la même gamme, il y a aussi le mascara Katy Kate Eye en bleu qui est aussi idéal pour la saison chaude. Je maquille mes yeux avec des tons corails/orangés et avec le bleu du mascara, on ne voit que mes beaux yeux presque noirs! J'aime le mascara plus pour sa couleur que pour son effet sur mes cils par contre... Il me faut au moins deux couches de mascara pour être satisfaite du volume.

J'adore les brumes pour fixer le maquillage et celle de Clarins sent tellement bon! Un must dans ma routine maquillage! Je vois vraiment une différence quand j'utilise ce genre de produit. Le maquillage tient mieux et plus longtemps et ça vient fondre les "couches" de poudre (fard à joues, illuminateur, poudre matifiante, etc.) ensemble.  Dans la même collection (celle d'été), les ombres waterproofs font aussi parti de mes favoris de moment (Golden Peach avec le mascara bleu de Covergirl, un duo du toner!) tout comme le spray solaire lait-fluide FPS 20 à cause de son odeur de lessive fraiche et sa texture non-grasse.

Je me suis enfin décidée à essayer le fameux I <3 Extreme de Essence Cosmétiques et je ne suis pas déçue. Il est merveilleux! Volume et longueur sans compromis! À 5$, je vous le suggère fortement.

Pour mes sourcils, je suis étonnée d'apprécier autant le crayon Professional Eyebrow de Rimmel qui est vraiment abordable. J'ai reçu plusieurs compliments sur mes sourcils depuis que je l'utilise.

Terminons avec un produit soin de ma boutique chouchou, le tonique Bouffée d'air frais de Lush Cosmétiques. Il est rafraichissant grâce à son bouteille munie d'un vaporisateur et ses ingrédients qui rappellent le bord de mer. Il est plus doux sur la peau que Eau de Melaleuca, mais il débarrasse la peau de ses impuretés à merveille.

Et vous, quels sont vos favoris du moment?!

0 comments:

Enregistrer un commentaire