photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Nouvelles ombres à paupières Urban Decay

[Ben oui, moi aussi je suis une makeup addict hihih!]

J'aime beaucoup regarder des vidéos sur Youtube pour me créer des besoins m'aider à choisir mes prochains achats. Depuis le début de l'été, quelques-uns ont attiré mon attention sur les nouvelles ombres à paupières individuelles de la marque Urban Decay. C'est donc vers cette section du Sephora que je me suis ruée dirigée pour me ruiner investir....

Oui, 22$ plus taxes pour une seule ombre à paupière, c'est cher. Je me disais ça aussi, même si je les trouvais vraiment belles sur mon écran. Puis je suis allée les voir en vrai et j'ai CRAQUÉ. Tellement que je n'ai pas seulement pris celle qui m'avait le plus attirée sur le web, j'en ai pris 3..... (mon porte-feuille ne me dit pas merci, mais je suis maintenant VIB au Sephora en partie grâce à ça!)




Mon premier coup de coeur est Fireball.

Comme inscrit sur le site d'UD, c'est une ombre brillante duochrome qui passe du pêche au rose. Je n'avais jamais vraiment trippé sur ce genre de couleur sur les yeux avant cet été. Je dois avoir rentabilisé ma Sugar Pop de Too Faced seulement avec mon utilisation de Macaroon (le orange de la palette)



La deuxième teinte que j'ai choisie est Tonic.
Urban Decay la décrit comme une ombre brillante duochrome passant du lilas au bleu. Les Youtubeuses que j'ai écoutée capotaient toutes dessus; je la trouvais jolie, sans plus. C'est une fois swatchée sur la main que j'ai compris à quel point elle est magnifique!! La couleur est tellement spéciale et lumineuse, juste incroyable!

Mon troisième choix a été Backfire.
L'effet duochrome est plus subtile sur celle-ci, puisqu'elle passe du bourgogne au mauve, mais elle est tout de même très jolie. Moins spéciale que les autres, mais en plein dans le style de couleur que j'affectionne particulièrement et qui peut servir dans plein de looks peu importe la saison!


*{Petite mention pour la couleur Lounge, une autre teinte duochrome, passant du brun/rougeâtre au vert/turquoise. Je la trouvais vraiment sublime, mais elle est très semblable à plusieurs couleurs de d'autres compagnies: Club de MAC, Label Whore (ou encore Girly dans la palette de Noël2014 "Everything Nice") de Too Faced, Hocus Pocus de la marque Prestige Total Intensity (plus abordable et se trouvant dans les Uniprix) pour ne nommer que celles-là.}*

Difficile de prendre les swatchs en photo....

 (VOYEZ-VOUS COMMENT ELLES SONT FOOOOOOOLLES!?!?!)

Avec une base elles tiennent très bien et elles ne sont pas poudreuses, plutôt crèmeuses (elles s'appliquent même bien au doigt!) Je n'ai pas non plus eu de problème de chute sous les yeux.

J'aime beaucoup utiliser Tonic en coin interne, Fireball sur la paupière mobile et Backfire en coin externe et sur la ligne des cils inférieurs. *avec un brun mat provenant de d'autres palettes... UD a sorti de belles couleurs de transition avec celle-ci, mais je me suis retenue!*

(C'est décevant à quel point dans la vraie vie elles sont à couper le souffle et semblent si ordinaire sur photo!!)

(En même temps vous avez un beau avant/après de ma teinture...)


Urban Decay est en plein le genre de compagnie qui me fait avoir des coups de coeur déraisonnables/impulsifs/coûteux....

Vous avaient-elles déjà tombées dans l'oeil, ou est-ce que je vous ai donné envie d'y en jeter un petit coup?

Profitez-bien des quelques semaines avant la rentrée!
                ~ Léa-Marie

0 comments:

Enregistrer un commentaire