photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

La gamme purifiante de Derma E

Des soins pour peaux mixtes à grasses à tendance acnéique qui sont 100% vegan, sans cruauté animale et naturels? Non, vous ne rêvez pas! Ils existent! C'est exactement ce que nous propose Derma E, une compagnie américaine disponible en ligne et dans certains points de vente au Québec. (Pour la liste complète des points de ventes, c'est ICI.)



Quand la compagnie m'a contacter pour m'offrir la chance d'essayer leur toute nouvelle gamme purifiante, j'ai tout de suite accepté. Ils m'ont envoyés l'exfoliant quotidien et le masque 2-en-1.

Je dois tout d'abord vous avouer mon amour pour cet exfoliant au charbon et aux algues marines. Mon copain est aussi sous le charme. Bien qu'il soit assez doux pour être utilisé tous les jours, je préfère l'utiliser 1 à 2 fois par semaine. Cet exfoliant laisse un effet très frais sur le visage puisqu'il contient un peu de menthol en plus du charbon actif. Les grains à l'intérieur sont des noyaux d'abricots moulus, donc pas de danger pour nos cours d'eau. Je n'hésiterais pas à racheter ce soin pour les bienfaits qu'il m'apporte, son prix abordable et le fait qu'il soit vegan et naturel pèse énormément dans la balance.

Le masque tant qu'à lui est aussi fait à base de charbon comme toute la gamme purifiante de Derma E. C'est un masque en plus d'être un exfoliant. Il nettoie vraiment en profondeur. Par contre, attention d'utiliser des serviettes foncés, car le charbon tache. C'est un masque qu'on laisse poser 5 minutes, donc c'est très rapide. Je ne dis pas que c'est un masque révolutionnaire puisqu'il en existe des tonnes sur le marché, mais encore une fois, ce sont des soins 100% vegan et naturels en plus d'être abordable. Ce masque est donc une très belle alternative pour un bon soin purifiant en profondeur.

Je vous conseille fortement de jeter un oeil sur leur site web pour voir la variété de produits disponibles et les nombreux points de vente partout au Québec.

* Même si ces produits m'ont été envoyés gratuitement, mon avis reste toujours impartial et juste.

0 comments:

Enregistrer un commentaire