photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Mars 2015 - Mes favoris

Le mois de mars a été pour moi un mois de découvertes. J'ai changé beaucoup de chose dans ma routine, je n'ai donc pas énormément de favoris, mais ce sont de véritables coups de coeur.



La palette Garden Escape de Clarins (dont je vous parle ICI) est sans contredit ma favorite du moment. Je ne m'en passe plus. Elle est très polyvalente et parfaite pour le printemps.


Les Lipsies d'Annabelle sont des baumes à lèvres colorés et fruités (Anne-Fred vous en parle ICI). Ils sont indispensables pour les journées où nous sommes pressées ou celles où on désire quelque chose de plus discret. J'ai le teinte Pamplemousse, Framboise et Melon d'eau et je les adore tous.

Un mascara qui donne volume et longueur sans grumeau, oui, c'est possible! Avec sa brosse unique, le Lash Sensational de Maybelline réussit à attraper tous les petits cils et à bien les enrober de mascara. Celles qui aiment les brosses en silicone (plastique), vous serez séduite.

Que serait mes favoris sans un produit Lush? Le nettoyant pour le visage Movis est conçu pour tous les types de peau (je vous en parle ICI). Il est légèrement exfoliant et il sent bon l'avoine. Un must pour tout le monde!

La CC crème Skin-Best de Biotherm a été mon fond de teint par excellence. Avec sa couvrance légère à moyenne, elle donne un effet frais et naturel à la peau. Je vous en dit plus juste ICI. Pour l'appliquer, j'utilisais mon éponge Real Techniques. Elle est simplement géniale.

Ça fait longtemps que je n'étais pas tombé en amour avec une fragrance comme ça! Dot de Marc Jacobs est frais et fruité. Parfait pour le printemps et l'été. Ses notes de tête de baies rouges et de fruit du dragon, ses notes de coeur d'eau de coco et de jasmin et ses notes de fond de vanille et de musc se marient à merveille.

Et vous, quels sont vos favoris du mois?

2 commentaires:

  1. Pas encore essayé les Lipsies, j'ai failli acheté mais j'ai patiemment attendu les reviews...qui sont tous positifs !!! Je suis plutôt du genre nude car souvent les roses ou les corail ne me conviennent pas. En as tu un a me proposer parmi les nombreux choix ??? Mon coup de cœur du mois est une huile de Nigelle de la compagnie Kariderm. Je peux l'appliquer dans mon visage et mes cheveux et elle est magique ;-) j'adore leur baume pour les lèvres aussi. Dans tes coups de cœur, j'ai le goût d'essayer le mascara et le parfum plus particulièrement. J'aime beaucoup de genre d'article, merci à toi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire!
      Je crois pour les Lipsies celui au Coco-Vanille ou au Litchis pourraient te convenir!

      Je vais assurément jeter un coup d'oeil à la marque Kariderm :) Merci pour l'info!!

      Le parfum sent tellement bon et en plus la bouteille est trop cute!! :) Si tu les essaies, dis-moi ce que tu en penses :)

      Supprimer