photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

CONCOURS/GIVEAWAY: Gagnez une routine soin Karine Joncas - TERMINÉ!

Je vous avais promis une grosse surprise, et bien, la voici! Grâce à la compagnie de produits cosmétiques à la frontière du médicale, Karine Joncas, je vous offre la chance de gagner une routine soin d'une valeur de plus de 150$. Yeaaaahhhhh!

Karinejoncas_187Ccarre

Voici donc ce que vous pouvez remporter:
1 eau micellaire
1 micro-peeling lift au collagène
1 masque éclat jeunesse au collagène
1 concentré dermo-intensif hydratation intense
1 gel activateur de jeunesse au collagène 5 en 1
& 1 paire de patch correction dermo-lift yeux.

Tous ce que vous avez à faire pour remporter ce merveilleux prix, c'est de suivre les quelques petites étapes ICI*.  Le concours est ouvert au QUÉBEC seulement. Bonne chance! Le gagnant sera dévoiler sur ma page FACEBOOK, mon compte TWITTER et sur INSTAGRAM le 13 août 2014 avant 17h.

*Désolé de devoir vous rediriger vers le site de Rafflecopter, je n'arrive pas à installer le widget sur le blogue.

0 comments:

Enregistrer un commentaire