photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

J'ai testé: Venique Nail Lacquer

Il y a quelques semaines, la compagnie Venique Nail Lacquer m'a contactée afin que je puisse essayer leur vernis à ongles pour vous en parler. J'ai reçu trois vernis et j'en ai essayé deux. Voici mon avis.


Tout d'abord, Venique Nail Lacquer est une compagnie de vernis à ongles professionnels (comme OPI ou CND). On peut les trouver sur ce SITE pour 7.95$ chacun. J'aime bien la forme de la bouteille. Le manche est facile à prendre et le pinceau est très bien aussi. Les trois couleurs que j'ai reçues sont "#Holidays", "You kiss 1 mall Santa, You've kissed them all" et "Selfies with Santa" de la collection "Tis the season".

Le seul que je n'ai pas essayé est #Holidays qui est un magnifique vernis translucide remplis de petites paillettes holographiques. Il m'a l'air quand même opaque. En dessous d'un vernis argenté, il sera magnifique.


You kiss 1 mall Santa, You've kissed them all est un joli rose/rouge/mauve métallique. La couleur est vraiment superbe, en plein dans mes goûts! Je me suis fait dire à plusieurs reprises qu'il était joli. Par contre, comme c'est un vernis métallique, les petits défauts de mes ongles ressortent, mais avec une base lissante, on y voit que du feu! Il est opaque en 2 couches.


Selfies with Santa est un vernis remplis de paillettes dorées, fushia et vertes. Il s'applique vraiment bien, les paillettes se dispersent bien sur l'ongle. Il est assez opaque, sur la photo, je n'ai qu'une seule couche de brillants. Il est parfait pour le temps des fêtes.

Les vernis s'appliquent bien en général et ont une tenue d'environ 5 jours (ma gauche reste jolie environ 5 jours, tandis que ma main droite commencent à s'écailler après 3 jours). Au travail, je dois défaire des boîtes et je travaille beaucoup avec ma main droite. Il est normal que le vernis s'écaillent plus facilement.

Seul point négatif que j'ai à dire, c'est qu'ils ne sont pas facile à trouver au Québec et que la collection des fêtes n'est pas encore disponible sur le site Internet. Mais comme c'est une gamme professionnelle, je peux comprendre.


*Ces produits m'ont été envoyés gratuitement, mais sachez que mon avis restera toujours impartial.

0 comments:

Enregistrer un commentaire